Le film Gotham City Sirens jeté à la poubelle ?

Christophe Foltzer | 25 août 2017
Christophe Foltzer | 25 août 2017

Mine de rien, on a vécu une semaine de dingue en compagnie de Warner et DC. Entre révélations, rumeurs et dramas, on pensait avoir tout vu. Sauf qu'on n'est que vendredi et que la semaine n'est pas encore terminée.

Maintenant que les choses semblent un peu plus s'éclaircir concernant The Batman (qui ferait donc bien partie du DCU au final), Warner semble balancer de nouveaux projets comme il change de slip puisqu'on ne compte pas moins de deux films sur le Joker hors continuité, Nightwing, Batgirl, Suicide Squad 2, Justice League Dark, le film sur Flash qui n'est pas mort et on en oublie certains probablement.

 

Photo Gotham City Sirens

 

Celui qu'on n'oublie pas, par contre, c'est Gotham City Sirens, réalisé par David Ayer, qui devrait s'intéresser à Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy. Sauf que si l'on en croit le site The Tracking Board, le film risquerait fort de ne pas se faire et ce, pour une raison bien débile. En effet, il semblerait que le projet Joker & Harley Quinn réalisé par John Requa et Glenn Ficarra remplace Gotham City Sirens, surtout qu'apparemment David Ayer aurait laissé tomber le projet.

 

Photo Margot Robbie

 

Et quelque part, c'est assez logique, avec la multiplication d'annonces de ces derniers jours, il est plus qu'évident que le studio ne sait pas comment s'y prendre pour remonter la pente et que tous ces films de prévu sèment plus la confusion qu'autre chose. On comprend donc qu'il veuille y mettre un peu d'ordre. Mais c'est fort dommage que Gotham City Sirens en fasse les frais parce que le projet nous branchait bien. Après, il faut évidemment que tout cela soit confirmé de manière officielle pour en être sûrs, mais ça a quand même l'air d'être mal barré cette affaire.

 

critique

commentaires

Arnaud
25/08/2017 à 17:20

@Corleone

Si t uveux, sauf que "Sauf que si l'on en croit le site The Tracking Board ..."
Donc voila on a lu ca sur un site americain donc on balance la rumeur a la con ...

Y a eu une annonce de Warner concernant Gotham City Sirens ? Oui ! Y a eu une annonce concernant son annulation ? Non !
Donc Warner a merdé dans sa comm ? Ben non absolument pas, y a juste EL qui rapporte des trucs lus sur un site qui n'a rien a voir avec Warner et donc rien d'officiel.

corleone
25/08/2017 à 13:54

C'est à DCwarner que vous devez vous en prendre pour leur communication douteuse, et non au site qui comme tout autre média ne fait que relayer les soi-disantes infos. C'est pas de la faute d'EL si DCwarner s'embourbe dans des annonces farfelues à tort et à travers, bande de gnoucs.

Ash
25/08/2017 à 13:27

Ecranlarge vous faites pitié avec vos articles contradictoires touts les 2 jours

Gregdevil666
25/08/2017 à 12:59

Du moment qu'Ayer n'est plus de la partie, la est bien LA principale chose à retenir de cette news.

Bahquoi?
25/08/2017 à 12:40

Warner et DC on trouvé le moyen de communication le moins cher (normal quand on est en galère de tune) les fakenews pour aussi tester l'intérêt du public ... c'est chiant a la longue !

Yosud
25/08/2017 à 12:03

Et dans deux jorus vous viendrez nous expliquer que finalement non "on" n'avait pas bien compris. Et ca continue dans la surenchères des fakenews non vérifiées, un peu comme pour The Batman hein. Je me demande pourquoi je m'obstine à continuer à vous lire. J'avais un peu d'espoir mais non, vous êtes vraiment mauvais.

votre commentaire