Jared Leto et Margot Robbie se retrouvent pour "Joker & Harley Quinn"

Christophe Foltzer | 24 août 2017
Christophe Foltzer | 24 août 2017

Et bé les copains, quelle journée pour Warner et DC ! Entre Luthor qui giclerait de Justice League et The Batman qui sort du DCU, il fallait bien au moins une bonne nouvelle pour arranger les choses. Est-ce vraiment le cas ?

Il y a à peine quelques jours, on vous parlait de l'étrange projet autour du Joker, réalisé par Todd Phillips et produit par Martin Scorsese et déjà, on hallucinait un peu. Pourtant, on y repense avec une douce mélancolie comme d'un moment assez calme quand on voit ce qui nous tombe dessus depuis ce matin.

 

jared leto margot robbie kissing

 

Warner et DC ont donc décidé de prendre le problème du DCU à bras le corps et la tentation est grande de dire qu'ils s'y prennent comme des manchots. Outre donc ce mystérieux Joker, nous apprenons par le site Heat Vision qu'un autre projet est actuellement en toutes fins de négociations, sans titre officiel pour le moment mais que nous appellerons Joker & Harley Quinn pour plus de commodité. Un film réalisé par le duo responsable de Crazy Stupid Love, Glenn Ficarra et John Requa, qui seraient sur le point de signer avec le studio.

 

Joker Jared Leto

 

Le film verrait le retour de Margot Robbie et Jared Leto dans leurs rôles respectifs et serait envisagé comme une romance criminelle, ce qui n'est pas très étonnant. Là où c'est intéressant, c'est que le film est prévu pour prendre place après Suicide Squad 2 et n'aurait aucun lien avec le DCU qui est gentiment en train de crever.

Ne reste plus qu'à attendre de savoir si les contrats des acteurs couvrent également ce projet ou s'il va leur falloir tout renégocier dès le départ. Mais on a quand même l'impression que Warner et DC carburent à l'énergie du désespoir ce matin et on ne sait pas trop quoi en penser.

 

Photo Suicide Squad

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
john
24/08/2017 à 23:52

Rien que pour cette beauté Harley quinn je dit oui

thorvf
24/08/2017 à 22:47

Suicide Squad etait une daube. gageons que la suite sera de la meme trempe tellement c est deux acteurs etaient mauvais dans le film...

KibuK
24/08/2017 à 20:45

Rien de bien grave dans ces annonces. Ils assurent leurs arrieres au cas où la Justice League se planterait ou ne rembourserait qu'a peine son budget. De là à dire qu'ils abandonnent le DCU, je trouve ca prématuré. Soit ils ont peut-être compris que le DCU a la Marvel ne fontionnerait pas comme ils l'avaient souhaité et ils pensent faire des films pour la nouvelle generation qui s'en fout du DCU, soit des dirigeants/producteurs ont été remercié et les nouveaux arrivés prévoient d'autres projets, d'où la confusion.

Quoiqu'il en soit, apres le carton de Wonder Woman et l'arrivée de Josh Whedon sur Justice League, attendons de voir le scote du film au box office car s'il cartonnait, les plans changeraient sans doute à nouveau.

Lestat
24/08/2017 à 19:59

Que WB/DC aille déjà à bout de la pléthore de projets déjà annoncés (en vrac : Shazam, Gotham Sirens, Suicid Squad 2, The Batman, Man Of Steel 2, Green Lanterns, Justice League Dark, The Flash, Aquaman,...) avant de continuer à se la jouer vendeur à la sauvette en annonçant des écrans de fumée.
Ce genre de communication en devient limite ridicule

Flash
24/08/2017 à 18:21

Encore un projet qui pue du cul chez Warner !

snake
24/08/2017 à 16:38

est ce qu'il ne faudrait pas voir dans la derive progressive du DCU et la mise en avant d'un univers uniquement centre sur batman, un desaveu complet de justice league qui est sur le point d'arriver, que Warner n'y croit pas et decide de partir sur le seul univers qui semble attirer le public ? je partage l'avis d'ecran large, ca pue carremment cette affaire

miaoumiaou
24/08/2017 à 11:34

Dire que toute la nouvelle génération , va se mettre dans l'idée que le Joker c'est l'interprétation de Jared Leto.................;AHAHHHAHAHHAHHAHAHAHAHa.
Déjà sur Fb, quand faut choisir l'un des 4 jokers, celui de Jared Leto arrive deuxième ou premier devant Nicholson et Ledger......et dire qu'on a pu le droit de mettre des féssées....(sic)

corleone
24/08/2017 à 10:34

film sans le moindre interet scénaristique...

votre commentaire