Suicide Squad : le réalisateur David Ayer confirme que sa vision était très différente du film sorti en salles

Christophe Foltzer | 24 septembre 2018
Christophe Foltzer | 24 septembre 2018

commentaires

fedor85
24/09/2018 à 20:44

J'imagine que Netflix lui a laissé la liberté pour son film bright qui était un navet. et Fury n'était qu'une sombre merde. Sabotage s'en était pas mal pris aussi.

Alors oui les prods d'aujourd'hui ne sont plus que des comptable qui je pense, n'ont pas de vrai amour pour le cinéma, mais Ayer n'est pas Fincher non plus.

En parlant de prod, Gary Kurtz est mort. Un homme sans qui les premiers star wars ne serais pas ce qu'ils sont. (a ce que j'ai lu)

corleone
24/09/2018 à 14:28

Exact jorgio! Une supertar sur un role principal dans un film de super-héros n'est très souvent pas une bonne idée! Et ça Marvel l'a bien compris en utilisant subtilement leurs acteurs "VIP"(Samuel L. Jackson, Michael Douglas, Michelle Pfeffer, Robert Redford…) se contentant de les insérer dans des seconds rôles de luxe, leur présence savamment calibré pour un certain public! Sacré Kevin Feige.

jorgio69
24/09/2018 à 13:23

Il aurait surtout fallu que les producteurs mettent plus d'argents dans le scénario et moins dans la pléthore de stars.
Et ils n'aurait pas du engager Will Smith pour jouer un bad guy. Ce mec est avant tout une entreprise portant intérêt à son image qu'un acteur.

Zanta
24/09/2018 à 12:19

Mouais... Faut pas oublier que Sabotage et Street Kings portaient déjà tous les défauts de son Suicide Squad.

Pseudo1
24/09/2018 à 11:33

@Grunt

Je m'excuse, je ne savais pas ce que je disais. Je tiens à te dire que tu avais en fait totalement raison. Je suis un minable.

Christophe Foltzer
24/09/2018 à 11:30

@Grunt :

Compliqué de se battre quand on n'a pas le Final Cut. Enfin, nous on dit ça... ;)

Andarioch
24/09/2018 à 11:29

Je comprends qu'il veuille se dédouaner du résultat. Ce film, tout fun qu'il puisse être par certains aspects, est un des pires foutage de gueule de l'histoire du cinéma.

Pseudo1
24/09/2018 à 11:25

@Grunt

Ta première phrase pourrait s'appliquer à toi.
Ce film a beau être une sombre bouse, on sent bien qu'à l'image de Justice League, il aurait dû être tout autre chose à l'origine, avant que les producteurs ne reprennent le bébé parce que bien sûr, ils savent mieux que tout le monde comment faire un bon film !
Ayer a beau être un bon réal (oui oui), il reste aux ordres des producteurs. Si un Snyder n'a rien pu faire contre les producteurs, c'est pas un Ayer qui aurait pu leur tenir tête.

Grunt
24/09/2018 à 10:50

Mieux vaut qu'il se taise. S'il avait une conception aussi bonne et déterminée, il se serait battu pour qu'elle soit respectée. Elle ne devait pas mieux valoir que celle du film en salles.