Dolph Lundgren a commencé son entrainement pour Creed 2

Christophe Foltzer | 22 août 2017
Christophe Foltzer | 22 août 2017

Maintenant que le retour d'Ivan Drago est confirmé dans Creed 2, il est plus que temps de passer aux choses sérieuses.

Autant l'avouer, quand nous avons entendu parler pour la première fois du retour d'Ivan Drago dans la suite de Creed, on a d'abord cru à une grose blague. Faut dire aussi que Stallone n'est pas un débutant dans l'art du trolling. Mais voilà, c'était super vrai et le géant russe sera bel et bien de retour.

Même si pour le moment on ne sait pas du tout dans quelles circonstances les deux anciens adversaires vont se retrouver, il est évident qu'il y aura un match de boxe dans l'histoire et que Rocky et Drago devraient s'échanger quelques pains en souvenir du bon vieux temps. On rappelle d'ailleurs pour les plus jeunes que Drago était l'adversaire de l'Etalon Italien dans Rocky IV, que c'est lui qui a buté Apollo Creed sur le ring, le père d'Adonis, et que, forcément, il y a un gros passif entre eux.

 

Photo Rocky IV

 Sly et Dolphy dans Rocky IV

 

En attendant que Ryan Coogler termine son Black Panther et qu'il se mette enfin sur le film, Dolph Lundgren ne perd pas de temps puisqu'il a publié sur son compte Instagram une courte vidéo dans laquelle on peut le voir emprunter le chemin des salles de sport pour s'entrainer. Un gros indice en soi puisque cela signifie que Drago sera au top de sa forme, malgré son âge avancé, et qu'il devrait être bien plus que l'entraineur vieillissant de son successeur. Une vidéo que vous pouvez d'ailleurs voir en cliquant ici.

Et c'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment, et c'est déjà pas mal. En effet, les pièces se mettent en place progressivement, les adversaires se préparent et les retrouvailles devraient être bien violentes. Et si en plus on nous remet Hearts on Fire dans la B.O., on ne voit pas pourquoi on se plaindrait quoi.

 

Photo Rocky IVAvec Michael B. Jordan

 

Tout savoir sur Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mido
22/08/2017 à 17:44

Je demande le retour de clubber lang.

Bubu
22/08/2017 à 17:34

J ai adore creed alors la suite avec dolph ca va être cool

Chirurgie esthétique en Tunisie
22/08/2017 à 15:40

Puisque le cancer du sein dans l'étape précoce peut être très bien traité, une détection rapide de cancer est particulièrement importante avec le cancer du sein. Pendant la mammographie, la poitrine est facilement comprimée entre deux tranches . Puisque quelques femmes sentent désagréable ou douloureusement cette procédure comme chirurgie lourde, il peut être logique de mettre cette étude de détection rapide dans la première moitié de cycle en oeuvre, si la sensibilité à la pression de la poitrine est généralement plus faible. Une irradiation existe certes avec la mammographie, mais par une technique radiographique améliorée est tenu très faible. Pour plus d'informations visitez http://www.medpasteur.com/reduction-des-seins/

corleone
22/08/2017 à 13:31

ca va etre mega bon cette suite meme si dolph a fondu comme neige au soleil coté muscle///

corleone
22/08/2017 à 11:53

Genialissime!!!! J'adore ce mec. Impressionnant de le voir autant en forme à son age .

votre commentaire