Halle Berry explique que Logan et Storm vivaient une histoire d'amour secrète

Créé : 11 août 2017 - Christophe Foltzer
Photo Hugh Jackman, Halle Berry
193 réactions

Ils ont beau être des mutants, avoir d'énormes pouvoirs et sauver le monde tous les matins, ils n'en restent pas moins des humains, avec un petit coeur qui bat. Et des histoires d'amour un peu compliquées. Un peu comme nous en fait, mais avec plus de classe quand même. Faut pas déconner.

Si on adore la première trilogie X-Men (enfin, les deux premiers films quoi), il y a par contre un truc qui nous a toujours gonflé : le côté du Dawson scénario, avec son intrigue amoureuse un peu nase et larmoyante entre Logan et Jean Grey. Alors on comprend qu'il fallait au moins ça pour attirer tous les publics mais, du coup, c'est le personnage de Wolverine qui en a un peu pâti en s'adoucissant un peu trop.

 

Photo Halle Berry, Patrick Stewart

"Et là, je lui ait dit 'Elles sont grosses tes griffes'. Si tu vois ce que je veux dire..."

 

Sauf que voilà, notre Lolo, c'est un petit vicelard et alors qu'il comptait fleurette à la belle rousse, il ne laissait pas ses griffes dans son pantalon, si vous voyez ce qu'on veut dire. En effet, Halle Berry, interprète historique de Storm on le rappelle, vient de reparler au micro d'Entertainement Weekly du fait qu'elle et Hugh Jackman avaient monté toute une romance super secrète entre leurs personnages, parce qu'ils ne trouvaient pas normal qu'une nana comme Storm n'intéresse personne :

"Storm et Logan étaient amants. C'est vrai, il y avait quelque chose entre eux. Comment quelqu'un comme Storm ne peut intéresser personne ?  C'est quoi son problème ? Personne ne fait attention à elle... Alors on a décidé que Storm et Logan auraient une aventure, et puis Jean arrive et fout le bordel... Quand il a décidé que Jean serait vraiment l'élue de son coeur, ça a posé quelques problèmes, parce qu'être dans un ménage à trois, ce n'est pas vraiment le truc de Storm."

 

Photo Famke Janssen, Hugh Jackman

"Aaaaaah Storm... Euh... Jean.... Tu rends mon coeur ouragan..."

 

Bon, alors, évidemment, tout ceci n'est pas vraiment canon et n'a jamais été vraiment évoqué dans les films, à part peut-être dans une scène coupée de Days of the Future Past lorsque les deux personnages s'embrassent, mais comme c'est dans une réalité parallèle, ça ne compte pas. Non, parce que si ça comptait, on serait tous passé dans les bras de Storm.

Hey ! Oh! C'est l'été hein. Faut bien se détendre. Déjà qu'on est coincés au bureau, nous on veut notre romance estivale en mode David et Jonathan avec de terribles adieux à la fin août et la promesse que personne ne nous remplacera jamais, du moins pas pendant la première semaine de septembre.

 

Photo Logan et Storm

"- D'un point de vue Freudien, ce consensus mou entre nous n'a que trop duré et est révélateur d'une déficience évidente de nos figures d'attachement respectives.
- Mmmpphh - mmmpph - pff."

commentaires

corleone 11/08/2017 à 15:03

bien dit corleone. surtout que vous ca femme ca ne m'éttonerait pas non plus qu'il c'est tapé halle berry, moi je me la taperai direct.

corleone 11/08/2017 à 14:41

Plus sérieusement, Storm est la principale love interest de Black Panther dans les comics, chose qui ne risque jamais d'arriver à l'écran à cause de ces questions de droits sur les personnages qu'on sait tous…
Par ailleurs, ces paroles de l'actrice ne sont pas innocents puisque ce n'est un secret pour personne qu'Halle Berry à toujours été raide dingue de Hugh Jackman, ce dernier ayant toujours fait son neuneu en repoussant ses avances. Qui sait s'il ne se l'ait pas quand même tapé, qui sait…

corleone 11/08/2017 à 13:14

c'est un enfant qui a rédigé cet article culcul la praline? affligeant....

votre commentaire