Shia LaBeouf a encore un peu craqué, et il est désolé

Mise à jour : 10/09/2017 07:20 - Créé : 13 juillet 2017 - Georges Haval
Photo
42 réactions

Ce qui est bien en été, c’est que tout le monde se relâche. La preuve, Shia Labeouf a encore déconné à plein tubes.

Pas facile de faire tourner un site dédié à l’actualité culturelle quand point l’été. L’agenda est clairsemé, les blockbusters, désireux de se dévoiler le plus tardivement possible, encombrent les salles sans être nécessairement une source de matière informative pertinente, le rosé encrasse nos méninges et les mœurs légères des membres de la presse culturelle leur valle une ribambelle d’infections incompatibles avec une productivité journalière raisonnable.

 

Photo Shia LaBeouf

Petit coup de mou pour Shia

 

Heureusement, Shia Labeouf est là pour nous mâcher le travail avec le concours de TMZ. Avouons-le, on s’inquiétait un peu pour l’artiste, brillant comédien et empereur incontesté du WTF, prince de la performance inutile et indispensable, tant il semblait soudain calme, pondéré, depuis la réussite critique de l’impeccable American Honey.

Heureusement, Shia Labeouf a eu l’excellente idée de se faire arrêter par la police de Savannah en état d’ébriété, d’accuser les policiers de racisme anti-blanc et de se montrer parfaitement insupportable. Si ça ne ressemblait pas à nos conférences de rédaction, on serait presque tenté de rire sous cape.

 

Photo DO IT !

Donne nous aujourd'hui notre WTF quotidien

 

Et comme de bien entendu, Shia a publié rapidement un message d’excuses publiques, où il qualifie son comportement "au mieux problématique au pire complètement destructeur". L’artiste précise en outre "avoir été en lutte publiquement contre son addiction depuis bien trop longtemps" et espère "être pardonné pour ses erreurs".

Plus sérieusement, on espère que le comédien y parviendra et que dans le cas contraire, il nous gratifiera de happenings à base de sac en papier kraft, plutôt que d’arrestations de ce type…

 

Shia Labeouf - Charlie Countryman

commentaires

Dirty Harry 19/07/2017 à 13:27

j'ai très hâte le jour où il fera une déclaration antisémite ou une grosse sortie sur le milieu du cinema !

Tugdual 18/07/2017 à 00:42

Ce mec se cherche, mais il reste cool. Et peut-être un chouïa alcoolique.

Looker 15/07/2017 à 18:38

Venant de Corleone, ça a fait ma journée.
Merci pour cette barre de rire.

corleone 14/07/2017 à 20:23

Shia Labeouf =
Gros con un jour
Gros con toujours

Tom35 14/07/2017 à 17:57

La communauté de l'anneau est impénétrable quelque soit les frasques

Reallu 14/07/2017 à 16:53

Le mec qui a carrément detruit sa carrière , et mainenant il joue dans des films a petit budget ou dans des clips . La il aurais pu continuer a jouer dans transformers film a gro budget navet ou dans dautre blockbuster.... au moin les navet ça paie bien a ce que je vois

Georges swallow 13/07/2017 à 18:19

Je vais mettre ici le commentaire que tout le monde s'attend à lire : quelle est l'utilité de cette info ? (Si ce n'est de provoquer des réactions comme celle-ci, ce qui est bien dommage.) voili voilou

votre commentaire