Quicksilver sera bel et bien de retour dans X-Men : Dark Phoenix

Christophe Foltzer | 30 juin 2017
Christophe Foltzer | 30 juin 2017

On parle beaucoup de Spider-Man et du MCU en ce moment, et c'est normal vu l'actu, mais il ne faudrait pas oublier que ça bouge aussi beaucoup du côté des X-Men.

On le sait maintenant, l'avenir va nous offrir très prochainement deux gros films estampillés X-Men. Un spin-off, New Mutants, et la suite officielle d'X-Men : ApocalypseX-Men : Dark Phoenix. Réalisé par le scénariste-producteur de la franchise Simon Kinberg, le film se déroulera dans les années 90 et devrait nous raconter encore une fois le pétage de plomb de Jean Grey et sa transformation en Dark Phoenix, comme on en avait déjà eu un piètre aperçu dans X-Men : l'affrontement final il y a fort longtemps. 

 

Photo casting

Une partie du casting de Dark Phoenix

 

L'occasion d'emprunter réellement le virage dans lequel la saga s'est engagée depuis quelques années puisque nos héros auront de nouvelles têtes même si la plupart des figures historiques de la saga seront de retour. Ainsi, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, mais aussi Nicholas Hoult (Hank, alias Beast), Alexandra Shipp (Tornade), Tye Sheridan (Cyclope) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler), apparaîtront dans le film consacré à Jean Grey. Mais ce n'est pas tout.

En effet, le site Heat Vision vient de révéler qu'Evan Peters, aka Quicksilver, allait de nouveau se taper un petit sprint puisqu'il vient officiellement de rejoindre le casting de ce Dark Phoenix. Il rejoint donc une équipe déjà bien fournie, sachant que le tournage commencera la semaine prochaine à Montréal pour une sortie fixée au 2 novembre 2018.

Il faut donc s'attendre à voir à nouveau une séquence en super-vitesse, même si on espère que cette fois, elle sera moins la copie carbone de la scène fantastique de Days of Future Past. 

 

Photo Quicksilver

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Valet de cœur
30/06/2017 à 12:20

Espérons que cyclope aura un rôle à la mesure du personnage,c'est vraiment lui qui mérite un spin off quel dommage

Tousen
30/06/2017 à 10:42

Quand tu remattes le film APOCALYPSE, il pouvait sérieux pas trouver un autre acteur pour le BIG méchant ... Même The Rock aurait fait l'affaire...

Euh!
30/06/2017 à 09:23

QuickSilver = la seule scène d'apocalypse qui méritait d'être vu du film, dans le reste de cette tambouille de latex et de numérique!
Donc bonne nouvelle qu'il soit dans Dark Phœnix, il sauvera peut être le film de l'ennuie.

Dc comic
30/06/2017 à 09:00

depuis que le Quicksilver est dans les x-men, dans chaque film c'est lui la meilleur attraction

yellow submarine
30/06/2017 à 08:51

Copie carbone ? je la trouve au contraire bien plus inventive que sur DOTFP.
je pense que c'est peu être la seule séquence vraiment intéressante d'apocalypse. Une vrai bulle d'air frais au sein d'un film qui sentait et sent encore le moisie.

votre commentaire