La planète des singes : Suprématie - l'ambiance s'assombrit dans un extrait inédit

Alexandre Janowiak | 14 juin 2017
Alexandre Janowiak | 14 juin 2017

Les Origines, l'Affrontement et maintenant Suprématie, la trilogie de La Planète des Singes se termine, et elle devrait le faire en beauté !

L’ultime volet de la nouvelle trilogie de La Planètes des Singes s’approche à grands pas. Alors quand un film rentre dans sa dernière ligne droite, il se dévoile de plus en plus. Après des bandes annonces, des mini-teasers, c’est le moment de nous offrir des extraits du long-métrage.

Il y a quelques jours, on découvrait Nova, la fillette recueillit par César et ses compagnons dans une vidéo pleine de douceur. Cette fois, l’ambiance est beaucoup plus sombre et mystérieuse dans le nouvel extrait publié par 20th Century Fox. Le groupe de singe rencontre Bad Ape, un chimpanzé rescapé d’un zoo. Il a réussi à échapper aux hommes et son intelligence lui a permis d’apprendre le langage humain. Grâce à ce nouvel allié, César va pouvoir retrouver la trace d’un camp humain où de nombreux singes sont gardés prisonniers.

Porté par ses deux acteurs principaux, Woody Harrelson et le caméléon Andy Serkis, La Planète des Singes : Suprématie promet du lourd. Et il a intérêt à ne pas nous décevoir, pour clôturer honorablement cette trilogie sur les origines de La Planète des Singes. Verdict le 2 août prochain en France !

 

Tout savoir sur La Planète des singes : Suprématie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire