It Comes at Night : une nouvelle bande-annonce horrible et perverse à souhait

Alexis Vielle | 1 juin 2017
Alexis Vielle | 1 juin 2017

Rares sont les films d'horreur à réellement faire peur. Du coup, c'est un peu avec impatience qu'on attend It Comes at Night

La nuit sera toujours un objet de fantasmes pour l’Homme. Les ténèbres ont souvent été au cœur des intrigues de films d’angoisse. Dans l’obscurité, l’imagination de l’Homme ne connait aucune limite. Et elle est souvent bien pire que la réalité elle-même. It Comes At Night, second film du réalisateur Trey Edward Shults après son délicieux Krisha, part exactement de ce postulat. Ou comment l’inconnu rend l’horreur encore plus insoutenable.

 

trailer Joel Edgerton

Carmen Ejogo et Joel Edgerton 

 

La fin du monde est annoncée. Paul, père de famille, vit reclus avec sa femme et son fils dans leur maison isolée. Un jour, une famille trouve refuge chez eux. Paul les avertit : il ne faut jamais sortir la nuit car une terrifiante et meurtrière entité s’y cache. Au fur et à mesure, il va découvrir que la menace vient peut-être de l’intérieur… Paranoïa, méfiance, le monstre pourrait finalement être plus proche que ce qu’il pourrait penser. 

Avant sa sortie dans trois semaines, le film se dévoile dans une ultime bande-annonce bien mystérieuse

 



Pour son deuxième film, le jeune américain de 29 ans s’entoure de Joel Edgerton (Warrior, Animal Kingdom), Riley Keough (Magic Mike, Logan Lucky), Christopher Abbott, Carmen Ejogo et Kelvin Harrison Jr. Quand on connait les talents de Schults qui avait surpris son monde avec son Krisha, extrêmement bien ficelé et tortueux à souhait, on ne peut que se rassurer quant à la qualité scénaristique et scénique du film. 

Sortie nocturne le 21 juin prochain. 

 

Affiche

Tout savoir sur It Comes at Night

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire