Atomic Blonde : Un nouvel extrait qui déboîte pour Charlize Theron par le réalisateur de Deadpool 2

Alexis Vielle | 1 juin 2017
Alexis Vielle | 1 juin 2017

Charlize Theron est belle, grande, intelligente et sait se battre comme personne. Pour peu, on en tomberait amoureux... 

Charlize Theron est décidément badass. Entre son rôle de manipulatrice perverse dans FF 8, la sorcière de Blanche-Neige, la guerrière Furiosa de Mad Max, la sud-africaine se mue en femme forte dans une industrie hollywoodienne de plus en plus critiquée pour sa représentation machiste du sexe féminin. Dans le prochain film de David Leitch, accessoirement co-réalisateur de John Wick et du futur Deadpool 2,, elle n'a pas fini de s'imposer comme la action woman du moment. 

 

Photo James McAvoy, Charlize Theron

Charlize Theron et James McAvoy 

 

Pour Atomic Blonde  elle campe une espionne chargée d’enquêter sur le meurtre d’un agent infiltré du MI6, alors que le mur de Berlin s’apprête à être détruit. Adaptée du roman graphique d’Antony Johnston et Sam Hart, l’égérie de Dior se retrouve dans un nid de vipères à base de trahisons, complots politiques pour ce qui deviendra rapidement un jeu de massacres paranoïaque. Avec en prime la un soupçon de romance nécessaire au film puisque un ancien amant de la jollie blonde devrait ressurgir du passé. Avec ce bon vieux James McCavoy qui devrait prêter main forte à l’ex mannequin, et sensé apporter la touche comique au film.  Bon, on ne va pas se mentir, tout n’est que prétexte pour voir la belle faire virevolter ses escarpins dans la gueule des méchants. 

 

 

En plus du réalisateur , le casting comprendra John Goodman en big boss, James McAvoy en partenaire de choc et la française Sofia Boutella à l’affiche de La Momie


Sortie des talons hauts le 16 août 2017. 

 

Affiche

Tout savoir sur Atomic Blonde

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Barbo
05/06/2017 à 00:48

C'est sûr que la "crédibilité" c'est ce qui a fait le succès et l'éventuelle valeur de John Wick ou Hyper tension...

bibop
05/06/2017 à 00:45

pas crédible

Gaidon
01/06/2017 à 22:10

C'est assez bien filmé et découpé

votre commentaire