Wonder Woman : le film aura-t-il une scène post-générique ? La réponse du producteur

Alexandre Janowiak | 22 mai 2017
Alexandre Janowiak | 22 mai 2017

La réalisatrice Patty Jenkins et le producteur Charles Roven révèlent enfin leur choix.

Les premières réactions sur Wonder Woman sont plutôt rassurantes à quelques jours de sa sortie aux Etats-Unis et dans le monde. Cela n'empêche pas les producteurs et le casting de continuer la promotion du nouveau long-métrage DC.

Au cœur des discussions aujourd'hui, la scène post-générique du film. A l'inverse de Marvel, DC n'est pas friand de cette petite séquence d'après générique. Il n'y en avait par exemple aucune dans Man of Steel ou Batman vs Superman. Cependant, Suicide Squad en avait ajouté une avec Bruce Wayne teasant plus ou moins la construction de la Justice League. Un rajout avec plus ou moins de succès au final.

 

Photo Gal Gadot

 

Aujourd'hui, il semblerait que DC est décidé de ne pas recommencer l'expérience. Le producteur Charles Roven a expliqué sa décision et celle de Patty Jenkins à Cinemablend :

« Je ne dis pas que nous n'en ferons plus. Il y en avait une dans Suicide Squad après tout. Mais je ne pense pas que nous voulons nous sentir obliger de le faire parce nous ne l'avons pas fait par le passé. »

Pas besoin de rester à la fin du générique donc , il n'y aura rien à voir après celui de Wonder Woman. Vous pourrez donc quitter la salle tranquillement le 7 juin prochain.

  

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

StarLord
23/05/2017 à 13:24

Pardon mais a quel moment le producteur dit qu'il n'y en aura pas? Interprétation!

Pseudo81
22/05/2017 à 15:30

@corleone soit pas naif, si wonder woman est "mystérieuse" dans BvS c justement par ce que son propre film n'avait pas encore de scénario. Patty Jenkins a justement critiqué le fait qu'elle serais moi forte que dans BvS, car niveau scénario sa tenait pas la route (Doomsday/Soldat allemand). Donc tu seras jamais ses motivations dans BvS car sa seras a nouveau du bricolage à la Warner ! Tout comme Flash n'aura pas d'origine story malgrès sa présence dans Justice League...

corleone
22/05/2017 à 14:48

Ce serait normal aussi que le film introduise sa vie dans notre époque qu'on comprenne enfin ses motivations dans BVS, même si c'est pas à travers une scène post-générique. Elle est présentée dans ce film de manière trop farfelue à mon goût.

Tousen
22/05/2017 à 13:43

Normal, ce n'est pas un film connecte aux évènements de Darkseid!

votre commentaire