Deadpool 2 a enfin trouvé son Cable

Christophe Foltzer | 13 avril 2017
Christophe Foltzer | 13 avril 2017

En tant que successeur d'un des plus grands succès du genre de récente mémoire, Deadpool 2 n'a pas droit à l'erreur. Et on a l'impression qu'il sait exactement ce qu'il fait.

Prévu pour le 12 janvier 2018 sur nos écrans, Deadpool 2 a déjà fait beaucoup parler de lui. Peut-être même un peu trop au goût de certains. Entre le départ de son premier réalisateur, celui de son compositeur, et les multiples rumeurs autour de son casting, le film tente de capter notre attention et le pire, c'est qu'il y arrive. Mais apparemment, cette fois il y a du concret.

Annoncé dans la scène post-générique de Deadpool, l'un des personnages centraux de cette suite sera évidemment le mutant Cable. Et il devrait avoir une sacrée importance puisqu'avec son apparition, c'est aussi la promesse d'un film X-Force qui nous est donnée à terme. Une décision cruciale donc pour l'avenir de la saga où l'erreur est interdite.

 

Photo Pierce Brosnan Cable

 

Après les rumeurs concernant Pierce Brosnan et David Harbour, il semblerait que nous étions apparemment totalement aux fraises puisque le film vient de révéler qui incarnera le personnage. Le site Heat Vision vient ainsi d'annoncer que Cable sera probablement Josh Brolin. Un choix qui tombe sous le sens vu le physique du comédien et son charisme mais auquel nous n'avions pas du tout pensé pour une raison toute simple : Josh Brolin, c'est un peu le Thanos du MCU. Donc, forcément, on ne s'attendait pas à ce qu'il occupe aussi une place importante dans une autre franchise Marvel.

 

josh brolin

 

Et il semblerait que l'information doive être prise très au sérieux puisque selon des sources proches de la production, Brolin aurait signé pour pas moins de 4 films dans cet univers. Si l'annonce peut prêter à confusion, elle est néanmoins très bonne, Brolin n'ayant plus rien à prouver. Et, au passage, cela élimine toute possibilité de voir un jour prochain l'univers de Deadpool (et donc par extension des X-Men) se mélanger à celui des Avengers parce qu'on aurait comme qui dirait quelques légers problèmes de cohérence et de continuité.

En tout cas, on a plus que hâte de voir les premières images du comédien dans son costume.

 

Thanos - Josh Brolin

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
13/04/2017 à 19:32

Très bon acteur je préfère ron pearlman ou stallone ou pourquoi pas Tom hardy

Dredd
13/04/2017 à 16:33

"Et, au passage, cela élimine toute possibilité de voir un jour prochain l'univers de Deadpool (et donc par extension des X-Men) se mélanger à celui des Avengers parce qu'on aurait comme qui dirait quelques légers problèmes de cohérence et de continuité."


Bennedict Cumberbatch fait bien la voix de Dormammu tout en étant Stephen Strange dans le même film. Thanos sera filmé en performance-capture donc je vois pas pourquoi celà serait un problème s'il devait faire Cable et Thanos dans le même film. On a déjà eu des acteurs qui jouent deux rôles differents dans le même film (ex: Tom Hardy dans Legends).

the défenders
13/04/2017 à 14:53

très bon commentaire de DAVID... il a intéret de s entrainer le bougre... et puis la gueule c est pas vraiment çà!!! ils peuvent toujours me caster!!! pas de blèm...

Royo59
13/04/2017 à 14:42

Il doit en avoir marre de rester assis dans le MCU, il veut un peu d'action, c'est compréhensible.

David
13/04/2017 à 12:58

Brolin dans le rôle de Cable, bonne idée au niveau visage.
Mais au niveau muscle zéro. Il a intérêt de se mettre aux poids et haltères et d'en bouffer un max!
Il compte faire comment, effets spéciaux sur toute la ligne comme Colossus ?
Pour incarner un perso comme Cable, il en faut un max sous les vêtements!!
Ras de bol de voir des gringalets incarner des super héros ou super vilains...

C'est un monde fantastique alors il faut du fantastique!!

corleone
13/04/2017 à 12:25

C'est cynique et même mesquin. Autant caster Jeremy Renner pour etre le nouveau Wolverine tant qu'on y est. N'importe quoi.

Asher
13/04/2017 à 11:48

Sur le fait que les deux univers ne puisse se retrouver, parce que brolin incarne 2 rôles, je ne vois pas en quoi c gênant ? vu qu il est grimé d une part et modélisé numériquement d autre part. Seul d un point de vu planning de tournage, cela pose question. Et encore thanos risque de disparaître des écrans après 2020.

Boo
13/04/2017 à 11:43

Bon choix mais malgré tout je trouve dommage de prendre des acteurs déjà présents dans d'autres franchises, on est autant en manque de bons acteurs ?

votre commentaire