Bumblebee fait enfin son retour dans le nouveau clip de Transformers : Le Dernier Chevalier

Christophe Foltzer | 12 mars 2017
Christophe Foltzer | 12 mars 2017

On n'a pas encore vu le film mais on sait déjà que Transformers : Le Dernier Chevalier risque fort d'être n'importe quoi. Et quelque part, ça ne nous dérange pas, à condition que ça ne dure pas 3h comme d'habitude quoi...

Parce que là, bizarrement et pour la première fois depuis le début de la saga, on ne nourrit pas de grosses attentes en ce qui concerne la qualité du film parce que l'on sait déjà ce qu'on aura. Du boum-boum, du vulgos, du placement produit, c'est quasiment devenu un genre à part entière. Ce qui nous permet d'aborder ce Transformers 5 avec plus de distance et moins de passion que les précédents, voire limite à l'attendre pour ce qu'il est : une grosse série B pétée de thunes et décérébrée, du porno pour garagistes. Et tout ce qu'on en a vu nous le confirme pour l'instant.

 

Photo Michael Bay

 

Cela dit, il y aura aussi une couche bien crétine avec ses histoires de voyage dans le temps, de légendes arthuriennes, de nazis et d'Optimus Prime qui devient méchant. Pour le coup, le film semble assumer son statut, au moins on ne sera pas trompé sur la marchandise. Alors que Michael Bay était plutôt discret sur les extraits qu'il montrait de son film, laissant planer un mystère assez artificiel, la dernière cérémonie des Kid's Choice Awards s'est vue gratifiée d'un nouvel extrait du film, mettant évidemment en scène des enfants, poursuivis par ce qui rappelle fortement un robot de Metal Gear Solid 4 qui aurait copulé avec notre bon vieux ED-209.

 

Photo

 

Mais c'est surtout l'occasion pour Bay et ses potes de sonner le retour en fanfare du personnage le plus populaire de la saga, Bumblebee, qui sort des gravas pour protéger l'innoncence, la veuve, l'orphelin et probablement le rêve américain. Et c'est bien normal puisqu'il aura une place centrale dans l'univers étendu à venir vu qu'il aura bientôt droit à son spin-off.

Pas grand chose de plus à en dire, c'est toujours du Michael Bay, du Transformers, ça suinte de partout et ça fait mal aux oreilles. Et en plus ça sort le 21 juin prochain donc, mine de rien, ça se rapproche quand même quoi.

 

Tout savoir sur Transformers 5 : The Last Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lauzxc
12/03/2017 à 17:35

C'est pas Bumblebee,c'est Canopy!

Cedric60110
12/03/2017 à 15:57

C'est pas bumbelbee.

Vomiton
12/03/2017 à 10:47

j'aime beaucoup les trailers montré jusqu'ici par contre le robot dans la bande annonce me fais plus pensé a robocop qu'autre chose ...

Hate j’espère que la 3d et le son vont être au top

votre commentaire