Pierce Brosnan sera-t-il le Cable de Deadpool 2 ?

Christophe Foltzer | 20 janvier 2017
Christophe Foltzer | 20 janvier 2017

Ouaip, Deadpool 2 n'a pas fini de jouer avec nos nerfs apparemment. Et on peut dire qu'il fait ça très bien.

Après des débuts compliqués suite à l'abandon de Tim Miller et du compositeur Junkie XL, Deadpool 2 est à présent plus serein et commence tranquillement sa préparation en vue de sa sortie le 12 janvier 2018. S'il reste encore beaucoup de temps, il ne faut pas non plus trainer la patte parce que cela arrivera très vite mine de rien.

 

Photo Deadpool Cable

 

Alors qu'on ne sait toujours pas de quoi il retournera question scénario, ce qui est sûr, par contre, c'est que l'histoire s'intéressera cette fois à Cable, personnage très connu de l'univers X-Men dont il a déjà été annoncé que ses origines seraient changées pour le bien du script et de sa cohérence avec l'univers qu'ils essayent de mettre en place. Tandis que l'on annonçait en début de projet que ce serait Kyle Chandler qui incarnerait le mutant temporel, l'information a depuis été officiellement démentie et le casting battrait apparemment son plein actuellement à Hollywood.

Le créateur de Deadpool lui-même, Rob Liefeld, vient de twitter pour nous avertir que le casting était colossal :

"Voici ce que je sais. Cable est le rôle le plus prisé d'Hollywood. La file d'attente dépasse la porte et sort du quartier. Croyez-moi !"

 

Photo Pierce Brosnan

 

Si on est évidemment prêt à le croire sur parole, aucune information n'a pour le moment filtré concernant la liste d'acteurs intéressés ou approchés par le rôle. Dans le même temps, ce gros rigolo de Ryan Reynolds s'amuse encore une fois à brouiller les pistes en publiant sur les réseaux deux photos plutôt funs ou il fait l'idiot en compagnie de notre Logan préféré, Hugh Jackman, ainsi que de l'ex-James Bond Pierce Brosnan. Et la toile de s'enflammer direct en se demandant si ce ne serait pas lui le comédien idéal pour le rôle de Cable et si Reynolds ne venait pas là de nous donner un gros indice.

Nous laisserons évidemment aux experts le soin de débattre sur la question et, pour notre part, nous attendrons une confirmation officielle du comédien ou du studio pour nous emballer. Mais il faut reconnaitre que l'idée est belle et, qu'au final, ce serait plutôt une très bonne idée. Bref, patience.

 

Photo pierce Brosnan

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
21/01/2017 à 22:39

moi je dis Kevin nash mais j'ai vu plus haut tom hardy et c'est vrai qu'il collerait bien au rôle niveau visage et carrure

sandman
21/01/2017 à 22:38

n'importe quoi ... et pourquoi pas anthony hopkins ah non il joue Odin ba heu mark hamill non ? faut arrêter ils partent en vrille chez marvel ....

Diablo
20/01/2017 à 17:47

Stephen Lang serait parfait pour ce rôle pourtant aussi bien physiquement que dans l'interprétation (pour ceux qui connaissent pas il joue le rôle du Colonel Quaritch dans Avatar de J. Cameron).

Dc comic
20/01/2017 à 16:02

Ron Perlman

Bubu
20/01/2017 à 13:44

Pierce pas assez costaud et pourquoi pas stallone bonne carrure super acteur ou Tom hardy

King
20/01/2017 à 13:30

Leur message est pourtant très clair : Deadpool 2 réunira Ryan Reynolds(Deadpool) ; Hugh Jackman(wolverine) et pour la première fois Pierce Brosnan en Cable. Je signe où ?

Zanta
20/01/2017 à 13:08

Depuis sa sortie bondienne, avec l'horrible "Die Another Day" en 2002, le bonhomme n'a fait que 2 bons films sur 25 : the Matador et the Ghost Writer.
Comment dire...

corleone
20/01/2017 à 11:41

Hi hi hi!!!! Oh mais y'en ont qui sont vraiment manipulables quoi :)
Très mauvais choix, Pierce est très vieux (63 piges) maintenant et n'a pas vraiment la carrure, c'est simple!

Euh!
20/01/2017 à 11:32

Ouais bofbof le papy pierce ...
Ou alors il a intérêt à nous faire une sacré transformation physique parce qu'il a pas l'air très raccord avec le personnage d'origine.
Puis il est un peu fadass dans son jeux d'acteur... jsuis très perplex

Bahviensmencollerune
20/01/2017 à 11:30

@corleone

les films sont pas des copiés-collés de comics.

Plus

votre commentaire