C'est l'heure de la transformation pour les Power Rangers avec une nouvelle bande-annonce

Christophe Foltzer | 20 janvier 2017
Christophe Foltzer | 20 janvier 2017

Alors qu'on pensait à l'origine que c'était une sale blaque, il n'en était rien au final, les Power Rangers reviendront bientôt au cinéma à l'occasion d'un ambitieux reboot. Et ça a plutôt de la gueule en fait.

Après, c'est sûr, sortir la nouvelle bande-annonce en même temps que le nouveau trailer de Logan, c'était pas l'idée du siècle pour se faire remarquer. Il n'empêche que Lionsgate semble croire à son projet et a décidé de sortir les gros moyens pour nous convaincre nous aussi que le retour des Power Rangers est un événement qu'il faut attendre avec impatience.

Si nous n'irons pas jusque là, il faut bien reconnaitre par contre que cette nouvelle bande-annonce ne lésine pas sur les révélations puisque nous y découvons pêle-mêle les Rangers en costume et en action, leur QG, les Zords, Alpha-5, Rita Repulsa bien énvervée, ses sbires mais surtout le premier visuel de Bryan Cranston en Zordon, le boss de nos héros.

 

Photo

 

Et ils ont plutôt bien géré le personnage puisque son design est très loin de celui bien cheap de la série télé (une grosse tête mal incrustée dans un bocal) et qu'il est maintenant constitué d'un mur entier qui s'anime. L'ensemble est plutôt joli et confirme une fois de plus que ce reboot n'aura pas grand chose à voir avec le matériau original du point de vue de l'ambiance. En outre, Power Rangers semble enfin assumer qu'il n'est au final qu'un gros film de super-héros à la croisée de Chronicle et Man of Steel, ce qui est toujours une bonne chose.

Bref, un trailer plutôt sympa, surprenant à bien des égards et qui, s'il ne promet clairement pas le film de l'année, semble éviter le ridicule fatal inhérent au projet que l'on craignait depuis le départ. On en viendrait presque à attendre la sortie le 5 avril prochain avec une certaine impatience. C'est dire...

 

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Chris
21/01/2017 à 18:16

ça a l'air du niveau d'un film Marvel... Donc aussi vite vu, aussi vite vite oublié comme tous les blockbusters actuels.

REA
21/01/2017 à 11:51

C'est à la fois kitsch, teen, too much à mon goût, mais je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner.

corleone
20/01/2017 à 20:44

Non mais c'est quoi ça ?

Bubu
20/01/2017 à 13:39

Power rangers bof la bande annonce a l air nul j irai pas le voir quand enfin l adaptation de cobra avec un bon réalisateur ca serait GÉNIAL ou Dragon Ball z par del toro ou James Cameron ca serait GÉNIAL

Ghob_
20/01/2017 à 09:01

Avec impatience peut-être pas, mais peut-être un petit brin de curiosité, même si ça risque de finir dans une veine Disney-pop-corn vite vu vite oublié. Faut pas s'attendre à des miracles non plus, hein : le but, ça reste de vendre du jouet et du marchandising derrière...

MDR
20/01/2017 à 09:00

M D R !!!!!

Moi
20/01/2017 à 08:18

Ils ont effectivement bien géré le visuel de Zordon. On ne quittera pas le format habituel présentation personnages paumés, ils se parlent pour la première fois, lincident, les pouvoirs et le combat.

votre commentaire