Les Animaux fantastiques : les acteurs travaillent sur la suite... mais ne savent pas de quoi ça parle

Jean-Luc Hassaique | 17 janvier 2017
Jean-Luc Hassaique | 17 janvier 2017

Suite au succès international des Animaux Fantastiques, Warner a logiquement mis la suite en branle. Mais ses acteurs principaux ignorent encore totalement de quoi parlera le film.

À peine entraperçue dans le premier volet de la saga dérivée de l’univers Harry Potter, Zoe Kravitz devrait progressivement devenir un des principaux protagonistes de l’univers des Animaux Fantastiques, le remarquable suppositoire filmique sorti du cerveau de J.K. Rowling.

Et si l’actrice est déjà au travail aux côtés d’Eddie Redmayne sur le deuxième chapitre de la licence, le duo d’acteurs ignore encore tout du produit sur lequel il travaille. Bien sûr, le studio se doit de maintenir un relatif mystère quant à l’intrigue du blockbuster, mais tout indique que même les stars sont tenues au secret.

 

Zoe Kravitz

 

 

« Je ne sais rien ! J’ai bien une idée, basée sur ce que j’ai fait en audition, mais je ne sais rien. Même quand j’ai passé mes tests d’alchimie avec Eddie Redmayne, il essayait d’assembler les morceaux du puzzle pour comprendre de quoi parlait la scène que nous devions lire. Lui non plus n’a pas le droit de connaître quoi que ce soit, du coup il était en train de dire « Sur la base de cette réplique et aussi celle-là, et ce que j’ai tourné à tel et tel moment, voilà ce qui doit se passer ».

Il fallait qu’on devine. C’était amusant de le regarder, en train d’essayer d’assembler tous ces morceaux disparates. »

Mais bon, on en saura sans doute plus d’ici le 16 novembre 2018, date de sortie américaine des Animaux Fantastiques 2.

 

Photo

Tout savoir sur Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
18/01/2017 à 21:41

Le premier est nul sans âme pas un 2 svp

Jeanne
18/01/2017 à 21:11

Petit détail, mais "chemistry", ça veut pas dire alchimie, hein ;)
Dans ce contexte, ça veut dire les tests pour voir si les deux acteurs fonctionnent ensemble (eh oui, il n'y a pas de traduction directe, en tant que traductrice, je déteste ce mot...)

Diablo
17/01/2017 à 12:06

Euh... La découverte d'une créature magique qui a des pouvoirs qui intéressent les disciples de Grindelwald, l'entrée en scène des Lestrange ainsi que celle de Dumbledore et la mise en place d'un plan pour faire évader Grindelwald. À mon avis dans ce film aussi Johnny Depp n'aura que quelques minutes à l'écran.

votre commentaire