Après les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne se verrait bien en méchant de Batman

Christophe Foltzer | 11 septembre 2019 - MAJ : 11/09/2019 09:45
Christophe Foltzer | 11 septembre 2019 - MAJ : 11/09/2019 09:45

commentaires

Rudy Mako
14/09/2019 à 03:19

Warner a casté Pattinson, pourquoi pas Redmayne en homme mystère, après tout la licence Batman a du plomb dans l'aile

Élowen
13/09/2019 à 09:24

C'est franchement lamentable de lire certains commentaires, comme le dit très bien Superwomen : " C'est facile de faire de sales critiques planqué derrière un écran ".
Quant à certains passages de cet article, n'en parlons pas du genre J.K.Rowling ne serait pas en phase avec le public. Mon/ma pauvre tu n'as vraiment rien vu et je me demande pourquoi tu es payé(e) ? Puisque que nous qu'zu 2nd volet sur 5 des Animaux Fantastiques et déjà on voit une certaine duplicité ou dualité dans beaucoup de personnages, y compris Grindelwald.
Ensuite, mais de qui on se moque ? Les attentes de quel public ? Celui qui, dans une vraie situation juge, insulte, crache et range les gens dans des cases noires ou blanches ?! Laissez moi rire, et puis le jour où ils seront capables d'être aussi talentueux que Je.K.Rowlilng, ils pourront parler.

Pour finir, excusez moi, mais Eddie Redmayne a tout le potentiel requis pour interpréter ce rôle. On ne peut pas parler avant de l'avoir vu à l'œuvre.

Et pour finir, c'est toujours la même rangaine avec les personnalités comme Norbert Dragonneau : " mec chelou ", " introverti ", " voûté " ou qie sais - je, vous en avez pas marre de critiquer ce genre de personnes qui elles au moins, ne font de mal à personne ?!
Si il y avait plus de Norbert Dragonneau, le monde serait pratiquement sauvé à l'heure qu'il est.

Silveny
12/09/2019 à 20:55

Moi je l'aime beaucoup, et je le trouve très attachant dans le rôle de Norbert dans les animaux fantastiques...

Matman
12/09/2019 à 13:50

Pffff mais vous êtes sérieux là ? Où avez vous qu'il est mauvais ?? Ouai c'est vrai que dans Jupiter on dirait qu'il fait du Marlon Brando au rabai....
Mais sinon que ce soit l'histoire du Temps, Danish girl ou en Norbert il est génial, c'est le personnage de Norbert qui veut qu'il soit un peu dans sa bulle et très mal à l'aise avec les Humains^^

Mystère frise
11/09/2019 à 23:06

pitié non...

Lougnar
11/09/2019 à 15:01

Eddie Redmayne est tellement peu charismatique. Déjà dans Les animaux fantastiques je le trouve horrible mais alors en méchantnon merci !!!

Arnaud
11/09/2019 à 14:46

"Eddie Redmayne pourrait être parfait dans la peau d'Edward Nigma, à condition d'avoir un vrai réalisateur derrière qui sache le diriger correctement"

pas comme dans ce navet de Jupiter Ascending quoi, où Redmayne est plus que pitoyable ...

Kylo Ren
11/09/2019 à 14:36

@Superwoman

Du calme la fangirl. The Aeronauts sort chez nous en Décembre 2019. Donc jusqu'a preuve du contraire depuis 2016 il n'a rien fait qu'on ait vu a part les Daubes Fantastiques. C'est un fait, ça ne remet pas en cause son talent.

Krys
11/09/2019 à 14:06

Je ne me suis toujours pas remis de sa performance dans les Animaux fantastiques. Il était stupéfiant de nullité alors non merci. Je ne doute pas de ses qualités d'acteur mais comme celà a été dit dans un commentaire plus bas les blockbusters et lui çà donne pas. Il devrait s'en tenir aux indés et petites productions.

Number6
11/09/2019 à 13:06

Pareil que Superwoman.

J'adore cet acteur. L'histoire du temps, Danish Girl sont des bijoux

Plus