Star Wars VIII : Adam Driver parle du développement de Kylo Ren

Mise à jour : 25/04/2017 02:47 - Créé : 5 janvier 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Adam Driver
222 réactions

L'acteur, actuellement à l'affiche de Paterson, a révélé quelques informations sur le prochain Star Wars.

Rogue One vient de sortir et il est déjà temps de se tourner vers la prochaine échéance concernant Star Wars. En décembre prochain, deux ans après la sortie du Réveil de la Force, il sera temps de retrouver Rey, Finn, Poe et bien évidemment Kylo Ren dans Star Wars VIII.

Invité sur le plateau de Larry King, Adam Driver a dû répondre à une question posée par un téléspectateur : « Quel aspect de Kylo Ren êtes-vous excité de faire découvrir aux fans du film ? ». L’acteur s’est donc exprimé sur le développement de son personnage dans le prochain opus de la saga :

« Peut-être que c’est une réponse trop général mais vous savez, l’humanité. Même si c’est un gros blockbuster, il n’y a rien d’acquis et on ne peut pas considérer que tout va de soi. On est donc forcé de rester général. Nous savions que beaucoup de points de l’intrigue du dernier film avaient bien marché et que nous allions devoir les approfondir ou expliquer dans Star Wars VIII pour qu’ils fassent sens.

 

Photo Star Wars

 

Ce n’est pas forcément une bonne réponse mais dans la saga originelle de George Lucas, beaucoup de ce qu'il y avait dans Star Wars était en réponse au Viet-Nam. Et je me souviens avoir beaucoup discuté avec J.J. Abrams et Rian Johnson de l’idée du terrorisme, de ces deux côtés qui justifient moralement leur comportement pour obtenir ce qu'ils veulent ,peu importe la manière, car selon eux ce qu’ils pensent est forcément correct »

En en dévoilant très peu sur son personnage, Adam Driver nous dit tout de même beaucoup de choses concernant cette suite. On peut ainsi imaginer que les deux groupes adverses vont s'opposer plus férocement, persuadés les uns comme les autres de leur bonne foi, et que Kylo Ren pourrait se "radicaliser" encore plus du côté obscur de la Force. Cela annonce, peut-être, un film beaucoup plus noir que Le Réveil de la Force, ce qui, à vraie dire, ne serait pas plus mal.

Le titre officiel de Star Wars VIII n'a pas encore été dévoilé mais on sait d'ores-et-déjà que le film réalisé par Rian Johnson sortira le 15 décembre prochain.

 

tournage

commentaires

palpatine 17/01/2017 à 20:17

oui dommage que l'empereur palpatine alias dark sidious joué par ian mcdiarmid dans les 6 précédents films de star wars , ne revienne pas d'entre les morts , mais il est mort dans star wars 6 : le retour du jedi par dark vador , mais quoi qui l'en soit , j'espère que ont verra la présence plus du personnage en chair et en os et pus en hologramme , comme dans star wars 7 : le réveil de la force qui est le leader supreme snoke joué par andy serkis , le nouveau fameux grand mal incarné et nouveau grand seigneur noir des sith du coté obscur de la force et des rumeurs qui pense vus la ressemblance dans pages ou couvertures de star wars a dark plagueis le sage le fameux grand maitre et mentor de palpatine...? et qui prend la relève de l'empereur palpatine pour les futurs nouveaux films star wars 7,8,9 et kylo ren qui prend la relève de dark vador

sylvinception 16/01/2017 à 16:06

Mais à part ça, il sera un peu moins golmon ou pas ??

jango56700 15/01/2017 à 23:20

Tutube Je suis à 200 % d'accord avec toi !! une vrai arnaque cet épisode 7 !!!.
Une grosse daube ..... J'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai pu dire ça d'un Star Wars !!!!

Baba 06/01/2017 à 16:50

Je ne suis que très peu fan de ce Youtubeur mais je vous conseille la Pourquoi J'ai Raison et Vous Avez Tort de chère Durendal qui déconstruit avec sens cet épisode VII

R2 D2 05/01/2017 à 22:00

Je pense que Kylo Ren n'est pas assez du côté obscur et justement en parlant de sa je voudrais bien savoir comment il a été attiré du côté obscur. Après franchement jouer un personnage comme sa il faut être dans sa peau du début jusqu'à la fin mais après je voudrais voir son maître l'attirer de + en + du côté obscur. Que la force soit avec vous

Chewie 05/01/2017 à 21:58

Kylo Ren ne voit pas venir le tir de Chewbacca, certainement troublé par la mort de son père. Sur Jakku, par contre, ses sens sont en alerte.

Polio 05/01/2017 à 21:29

" Et que dire de MOzart qui sait écrire des symphonie déjà tout jeune, sans entrainement " Merci pour le fou rire mec !

corleone 05/01/2017 à 20:27

Je plussoie. Si c'est trop cohérent justement, des gros malins déambulent et crient : " mon Dieu qu'est ce que ce film est carré et prévisible ". Par contre même si Adam driver est un assez bon acteur de sa génération , n'en reste pas moins que les motivations de son personnage restent très ambiguës. Kylo Ren à suivre.

MystereK 05/01/2017 à 20:03

@tutbe.

Notre vie est un film raté.... la nature nous a doté d'un appendicite que ne sert qu'à s'inflamer et nous faire attrocment souffrir, pareil si on en boit pas assez, il se forme des caillous dans notre corps, mais qu'est-ce que des caillous font là ? Le scénariste de la nature est vraiment nul ! Et l'auriculaire aussi ne semble pas servir à grand chose. Et que dire des cellules canséreuses ou des maladies dégénératives..Et que dire de MOzart qui sait écrire des symphonie déjà tout jeune, sans entrainement... . Tout cela un bon scénariste l'aurait fait bien plus cohérent, avec des remède à tout et une formation de MOzart par Yoda... A non ? La vie aussi n'est pas cohérente ?

Xander 05/01/2017 à 18:42

Il n'a rien de charismatique cet acteur. Et pour finir Il est affreux.

Plus

votre commentaire