The Batman : Ben Affleck veut faire un grand film iconique, si on lui en laisse le temps

Jacques-Henry Poucave | 13 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 13 décembre 2016

Producteur, interprète, scénariste et réalisateur de la prochaine aventure de , Ben Affleck pourrait bien être le joker dans la manche de Warner. Mais il va lui falloir lui laisser du temps.

Dans un entretien avec le New York Times, l’acteur est revenu sur la conception du film, qui devrait sortir avant le deuxième Justice League, repoussé à 2019.

 

Photo Batman Frank Miller

 

« Je suis en train de l’écrire. Mais ça ne veut pas dire que ce sera réussi. Je crois très fort dans le fait de ne pas prendre le planning à l’envers, c’est-à-dire ne pas se mettre en ordre de bataille pour tenir une date de sortie  ou une fenêtre de tir. Je suis plutôt en faveur de chercher la bonne idée, d’écrire la bonne histoire  et d’obtenir un bon résultat, puis d’en faire un film. Donc, c’est ce que nous faisons. J’espère y arriver et y passer un long moment, mais je travaille aussi sur d’autres choses.

Et si j’en ai l’opportunité, si je peux le réussir, rien ne me rendrait plus heureux que de réaliser un grand film iconique consacré à Batman. »

Des propos rassurants, même si on doute sérieusement que Warner soit prêt à renoncer au rythme industriel de ses productions, même pour les beaux yeux de Ben Affleck, dont le studio vient justement de produire le luxueux Live by Night.

 

ben affleck

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Paehon
14/12/2016 à 09:29

Il a raison de prendre son temps, j'espère que la Warner ne gâchera pas tout.

votre commentaire