Golden Globes : Ryan Reynolds révèle comment l'équipe du film fête ses nominations

Jacques-Henry Poucave | 12 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 12 décembre 2016

Deadpool est le premier film de super-héros à pouvoir prétendre obtenir une des récompenses majeures lors de la cession des awards américains. Naturellement, Ryan Reynolds s’est fendu d’un petit commentaire.

Il est le meilleur ambassadeur du film, ce qui lui vaut justement une nomination au titre de meilleur comédien. Quant à Deadpool en général, il est nommé dans la catégorie Meilleur Film comique. Rien n’indique que le film sera en mesure de le remporter pour l’instant, mais ce signe est en soi une forme de reconnaissance de l’industrie, qui a bien compris qu’elle ne pouvait plus compter sans les super-héros.

Reynolds n’a donc pas tardé à réagir, indiquant que toute l’équipe du métrage s’était livrée en l’honneur de cette bonne nouvelle à « une grotesque et matinale partie de chatouilles ».

On a connu Deadpool plus impertinent.

 

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
13/12/2016 à 10:47

@Krys

Hmm pas du tout. Ce n'est absolument pas ce qu'on dit.
On parle de première fois pour Deadpool parce qu'il est nommé comme meilleur film (une nomination majeure donc, qui fera date dans le monde des super-héros et qui va au-delà d'un élément technique ou artistique, comme un acteur ou les effets spéciaux : c'est le film lui-même qui est considéré). Et on vous répond que TDK n'a pas été nommé comme meilleur film.

Krys
13/12/2016 à 10:14

@Rédaction , vous voulez dire que la nomination au prix du meilleur acteur ou de la meilleure actrice( voire du meilleur réalisateur ou de la meilleure chanson) n'est pas comptabilisée dans le nombre de nominations d'un film aux Oscars ou aux Golden Globes?

Vomiton
13/12/2016 à 06:36

et pourtant ... quelle daube !

Geoffrey Crété - Rédaction
12/12/2016 à 23:08

@marrion

Kamoulox.
Là, on parle de film de super-héros nommé aux Golden Globes. Deadpool entre à sa manière dans l'Histoire de cette cérémonie.

marrion
12/12/2016 à 22:44

Mais il a eu l'oscar et rien n'est plus que sa

Geoffrey Crété - Rédaction
12/12/2016 à 21:03

@Krys

C'était pour Heath Ledger, mais le film lui-même n'était pas nommé. C'est ce qu'on entend par récompense majeure.

Krys
12/12/2016 à 20:52

@Redaction, The Dark Knight en 2009 a été nommé et a remporté au moins une distinction aux Golden globes je crois bien. Deadpool n'est donc pas le premier film de super-héros à le faire.

votre commentaire