Power Rangers dévoile la nouvelle version d'Alpha 5 et ça pique un peu les yeux

Christophe Foltzer | 1 décembre 2016
Christophe Foltzer | 1 décembre 2016

Nous en arrivons en cet instant de la promotion du reboot de Power Rangers où tous les personnages vont nous être révélés dans leur nouveau design. Et on risque d'avoir quelques surprises.

Sinon nous n'avons rien contre une approche plus sombre de l'univers des Power Rangers (bien au contraire d'ailleurs), tout cela va quand même nous demander un certain temps d'adaptation. Après le nouuveau design très Iron Man des Rangers, plutôt classes, et le nouveau look de Rita Repulsa, plutôt sexy, le film de Dean Israelite commence à s'aventurer sur un terrain dangereux en nous présentant le nouveau Alpha 5.

Mais si, vous savez, Alpha 5, le robot préféré des Rangers, aux ordres de Zordon et qui gère le QG et le matos de nos héros avec sa voix crispante et son look de C3PO du pauvre. IGN vient de publier les premiers concept-arts de la nouvelle version du robot et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont partis dans une autre direction à la production.

 

Photo Alpha 5

 

Photo Alpha 5

 

Exit donc le petit côté empoté et sympathique et bonjour à un desing beaucoup plus extra-terrestre puisque cette nouvelle version nous fait quand même sévèrement penser à un Petit Gris avec une assiette sur la tête. Si l'on note un aspect général plus fin et élancé, plus organique aussi d'une certaine manière, que l'ancienne version, on remarque que ses bras sont plus longs qu'avant et aussi que deux projecteurs en guise d'yeux sont apparus au niveau de sa tête.

Un choix de design audacieux et qui risque de faire beaucoup parler de lui dans la communauté des fans de la série. Au moins on ne pourra pas accuser Power Rangers de refuser de se renouveler. Verdict le 5 avril prochain.

 

Photo vieux Alpha 5

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Widay
01/12/2016 à 21:42

J'ai bien envie de voir ce nouveau Power Rangers

votre commentaire