Suicide Squad dévoile une scène coupée du Joker pour la sortie de sa version longue

Sophie Sthul | 15 novembre 2016
Sophie Sthul | 15 novembre 2016

Alors que la version longue de Suicide Squad vient de débouler dans les liminaires américains, une première scène coupée a été dévoilée en ligne.

On se souvient que Jared Leto avait annoncé avoir tourné bien plus de scènes du Joker que nous n’en n’avons vues dans le film de David Ayer. Voilà qui est confirmée par la séquence mise en ligne par les bons soins de Warner, où l’ennemi juré de Batman doit se débattre avec son ex-thérapeute, Harleen Quinzel.

Nous retrouvons donc Jared Leto et Margot Robbie, alors que cette dernière tente désespérément de s’attirer l’attention de celui qui fut son patient. Si les inserts de cette scène nous renvoient techniquement quelques décennies en arrière, cet aléa technique ajoute un certain charme à cette séquence très comic books.

Pas sûr que cela suffise à faire réévaluer à la hausse le film, collectivement massacré par la presse, mais avec plus d’une dizaine de minutes de rab, Suicide Squad aura tout de même l’opportunité de surprendre, ses fans comme ses détracteurs.

 



Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

raff8
15/11/2016 à 19:47

effectivement je ne suis pas sur que rajouter des scènes à un film qui présente tellement de problèmes ( montage, écriture, interprétation, clichés ) change grand chose...

votre commentaire