Jason Voohrees est puni, Vendredi 13 a encore été repoussé

Sophie Sthul | 23 septembre 2016
Sophie Sthul | 23 septembre 2016

Décidément, les fans de Vendredi 13 ne sont pas près d’avoir des nouvelles de leur boogeyman préféré. Le prochain film de la franchise a été à nouveau repoussé.

On espérait (ou pas) que la franchise consacrée aux galipettes à la viande de Jason Voorhees avait retrouvé les rails de la production, mais tout indique que la séquelle tant attendue (ou redoutée) subit les affres du devlopment hell. Après sa rencontre avec un collègue dans Freddy vs Jason et un reboot bien crasseux signé Marcus Nispel – le premier pollueur de saga d’Hollywood – il faut dire que le personnage semblait un peu asséché.

 

Jason Voorhees

 

Et manifestement, le ressusciter pose encore de nombreux problèmes. En effet, après d’innombrables annulations et reports, on savait que le métrage était attendu pour 13 janvier 2017. Date modifiée, puisque nous le découvrirons peut-être le 13 octobre 2017.

Des changements permanents qui témoignent bien du statut inquiétant d’une œuvre dont on ne sait réellement à peu près rien, et qui doit relever le défi d’attirer un public biberonné aux found footages et autres modes horrifiques types The Conjuring, qui sont à l’antipode de la tradition du slasher qu’il représente.

Allez, courage Jason, tu nous manques.

 

Tout savoir sur Vendredi 13

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

jason
30/09/2016 à 18:01

il me tarde trop

David
23/09/2016 à 22:31

Brett Ratner est le premier pollueur de saga d’Hollywood (Red dragon et x-men) il a mis le niveau très haut ahaha
et le pire il produit bcp et a eu de réussites au boxoffice

votre commentaire