Brice 3 : Jean Dujardin nous casse XL dans son premier trailer

Grégoriane Benoit | 22 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 22 septembre 2016

On a tous ressenti un jour que les trailers en disaient un peu trop sur le film qu'on allait voir. Ce n'est pas le cas avec ce trailer dont Brice nous casse la fin.

Enfin, Brice 3 nous en dit un peu plus sur son film. Comme le laissait entrendre les spot TV précédents, en effet Brice partira à la recherche de son ami aux pieds-pouces, pensant que celui-ci est en grand danger. Ce qu'il n'imagine pas c'est que lui-même serait apparemment en grand danger. Mais nous n'en savons pas plus puisque le personnage interprété par Jean Dujardin a coupé court à la bande-annonce en refusant de nous dévoiler le film et en profitant pour nous casser XL.

Bref, nous pouvons nous attendre à ce que ce nouveau Brice de Nice soit totalement comme son original et garde l'esprit de la vanne facile, bête et parfois méchante mais toujours drôle. 

A voir si le public ne s'en lassera pas, mais il y a des chances pour qu'il réunisse les spectateurs en salles. Le film sortira le 19 octobre prochain !

 



Tout savoir sur Brice de Nice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
21/09/2016 à 22:05

C'est vrai qu'il nous les casse le dujardin

Dirty Harry
21/09/2016 à 16:59

C'est très con et très rafraichissant en même temps. vivement (et pour la suite d'OSS on doit envoyer des dons ou quoi ??)

votre commentaire