Brice de Nice 3 nous casse avec une première image

Christophe Foltzer | 1 septembre 2015
Christophe Foltzer | 1 septembre 2015

Depuis l'annonce, fin juin, d'un nouveau film consacré à Brice de Nice, nous n'avions plus eu trop d'informations. Qu'on se rassure, le tournage va commencer et il révèle même une première image.

Rappelons d'emblée que Brice de Nice 3 est la suite directe du succès français de 2005 qui avait réuni pas moins de 4 millions de spectateurs dans les salles pour assister aux aventures comiques de Jean Dujardin dans le rôle qui l'a fait connaitre, Brice de Nice.

Pourquoi Brice de Nice 3 et pas Brice de Nice 2 ? Tout simplement parce que, de son propre aveu, Jean Dujardin "casse le 2 pour passer directement au 3".

Quoi qu'il en soit, le nouveau film qui réunit le Duj' et Clovis Cornillac va débuter son tournage dans le sud de la France et pour bien montrer que cette fois, nous ne sommes pas là pour rigoler, l'équipe du film vient de publier la première image du plateau où l'on découvre que c'est carrément la moitié da la plage des Bains militaires de Nice qui a été coupée en deux pour construire un imposant décor de ponton.

Photo Brice de Nice 3

Le tournage à cet endroit est prévu du 10 au 19 septembre avant de déménager dans différentes locations de la régions qui n'ont pas encore été révélées.

On précise que Brice de Nice 3 devrait égalment situer une partie de son tournage en Thaïlande, mais il faut savoir commencer modeste.

commentaires

Atef a raison
01/09/2015 à 13:18

Expliquez vous Ecran large !

Atef
01/09/2015 à 11:00

Si c'est la moitié de la plage qui a été coupée en deux... C'est que c'est juste le quart de la plage qui a été réquisitionné pour le tournage, non ? ça va alors. (Ok, je sors).

votre commentaire