Brice de Nice n'a même pas le cerveau d'une huître dans son nouveau teaser

Grégoriane Benoit | 11 juillet 2016
Grégoriane Benoit | 11 juillet 2016

Prévu le 19 octobre prochain, la suite des aventures du surfeur dévoile un nouveau teaser qui prouve que Brice n'est pas le seul à casser.

La promotion semble lancée pour le nouveau Brice de Nice. Jean Dujardin est bel et bien de retour dans la peau du surfeur et c'est dans un cabinet médical qu'on le retrouve, la tête bandée et face à la radio de son cerveau. 

Et, on nous révèle sans grande suprise que le personnage n'est pas une tête puisqu'il utiliserait moins son cerveau qu'une huître, ce qui semble ne pas l'affecter outre mesure. Une scène un peu lourde qui confirme bien la tournure gag que prend ce deuxième opus. Il y a toujours le risque qu'une suite ne fasse pas honneur à son prédécesseur et il est vrai que l'on doute un peu de la qualité du film. 

Le premier Brice de Nice était déjà une suite d'événements drôles qui n'avait pas vraiment une cohérence dramaturgique forte mais qui avait le mérite de posséder quelques scènes croustillantes et devenues totalement culte. Nous espérons que la suite ne souffrira pas du syndrôme "fan service" et aura autre chose à nous offrir qu'un surfer quarantenaire un peu rouillé mais toujours aussi immature

Les prochaines images nous en diront peut-être un peu plus sur l'histoire et nous attendons la bande-annonce officielle de pied ferme !

 

 

Tout savoir sur Brice de Nice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.