Le Roi Arthur devient un super graffeur dans une série produite par la Fox

Jean-Luc Hassaique | 1 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 1 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que Warner s’apprête à violer le Roi Arthur avec du gravier, grâce au blockbuster de Guy Ritchie, la Fox a envie de participer, et se propose aussi d’honorer la légende arthurienne avec un bon gros bukake cosmique.

Le studio prépare en effet une déclinaison du mythe en série. Sauf qu’il n’y sera pas question de chevaliers. Ou de Graal. Ou d’Excalibur. Voici le synopsis du show, tel que décrit par le Hollywood Reporter.

« Quand une magie ancienne se réveille dans le Manhattan contemporain, un graffeur répondant au nom d’Arthur, celui-ci doit s’allier avec son meilleur ami Lance et son ex Gwen – une policière idéaliste – afin d’accomplir sa destinée et contrer les forces maléfiques qui menacent la ville. »

On ne sait pas bien quoi ajouter, sinon qu’avec beaucoup d’alcool, de MDMA et en se crevant les yeux, la chose sera sans doute supportable.

L’ambition de la chose est bien sûr de repomper la recette de la série Sleepy Hollow. Si la Fox a acheté le script, aucune date ou confirmation solide n’a encore émané de la chaîne. 

 

roi arthur

Tout savoir sur Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maxleresistant
01/09/2016 à 17:35

wut?