Christophe Lambert arrive dans la suite de Kickboxer : Vengeance !

Christophe Foltzer | 10 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tandis que le remake de Kickboxer arrivera sur nos écrans en septembre prochain, sa suite est déjà bien avancée. Et elle se permet même les sevices d'un Highlander. Et c'est carrément la classe.

Si au début, nous étions plutôt réticents à l'idée d'un remake du grand Kickboxer (meilleur film du monde avec Bloodsport au passage), le film a su parler à notre coeur et si toutes nos inquiétudes ne se sont pas envolées comme par magie, c'est peu dire d'annoncer que nous sommes très impatients de découvrir cette nouvelle version.

Comme vous le savez peut-être, la suite est déjà en préparation, et elle s'appellera Kickboxer : Retaliation. Dans cette nouvelle aventure, Kurt Sloane plongera dans les méandres des combats clandestins thaïlandais et se mesurera notamment au très énervé Mike Tyson, avec toujours Van Damme qui surveillera son poulain du coin de l'oeil.

 

Christophe Lambert

 

Mais le film vient de prendre une autre dimension lorsque le site Coming Soon a annoncé hier que Christophe Lambert faisait partie du casting. Et il ne s'agira pas d'un simple caméo pour faire coucou, mais bel et bien d'un rôle important, puisque Totophe incarnera Thomas Moore, un expatrié et ancien artiste martial et accessoirement le parrain des combats clandestins en Thaïlande. On nous l'annonce comme extrêmement manipulateur et très puissant puisque c'est lui qui s'arrange pour que Sloane se retrouve en prison, l'obligeant ainsi à se battre pour survivre.

On rappelle à ceux qui ne le sauraient pas que Christophe Lambert est né en 1518 à Glennfinnan, dans les hautes terres d'Ecosse et que c'est suite à une blessure mortelle infligée par le Kurgan qu'il prend conscience de son destin. Après un séjour dans la jungle où il a appris la survie avec les gorilles, il décide de devenir Rayden, le dieu du tonnerre, pour sauver l'humanité des griffes de Shang-Tsung. Ce qui laisse présager du meilleur pour la suite de Kickboxer.

 

Christophe Lambert Highlander

Tout savoir sur Kickboxer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire
11/08/2016 à 13:41

Héhéhéhé ... pardon.

champy
11/08/2016 à 09:50

Sans oublier l'époque où il se pavanait en Sicile en se faisant passer pour Salvatore Giuliano.

Nope
10/08/2016 à 23:00

Joli CV, vous avez épargné son savoureux séjour en taule dans une forteresse.

votre commentaire