Mike Tyson arrive dans la suite de Kickboxer !

Christophe Foltzer | 26 mai 2016
Christophe Foltzer | 26 mai 2016

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus entendu parler de Kickboxer : Vengeance, le remake du film culte avec Jean-Claude Van Damme qui a occasionné de multiples fractures chez beaucoup de jeunes spectateurs qui voulaient, comme lui, couper un palmier à coups de pied.

Kickboxer : Vengeance sortira à la fois en vidéo et au cinéma en septembre aux USA et on compte déjà les jours. Malheureusement, rien de prévu pour la France, mais il est évident que nous y aurons aussi droit. Reste juste à savoir quand exactement. Dans ce remake, les choses évoluent quelque peu par rapport au film de 1989 puisque cette fois Erik Sloane ne se retrouve pas handicapé après un combat contre Tong-Po, mais carrément six pieds sous terre, laissant son jeune frère Kurt ivre de vengeance. Ce qui tombe plutôt bien vu que c'est un peu le titre du film quand même. 

Photo Kickboxer Vengeance 2

C'est Alain Moussi qui incarne Kurt, Dave Bautista qui devient un Tong-Po très massif et intimidant et JCVD sera évidemment de la partie lui-aussi. En prévision de la sortie du film, on nous annonce déjà l'existence d'une suite, baptisée Kickboxer : Retaliation qui serait d'ailleurs déjà en tournage ! Dans ce nouvel opus, Kurt Sloane retournerait en Thaïlande (apparemment, sa vengeance n'était pas complète), mais pas de son propre chef puisqu'il se retrouverait plongé dans l'enfer des combats clandestins où chaque seconde peut être la dernière. Et si un nouvel adversaire surpuissant se profile, le film sera surtout l'occasion de retrouver Mike Tyson qui devrait y interpréter un détenu peu commode dont la grande spécialité serait les coups de tatane derrière les barreaux.

Photo Kickboxer Vengeance 3

Peu d'autres infos pour le moment, mais soyons sûrs que la sortie du remake devrait être rapidement suivi de la sortie de la suite du remake. Du moment qu'on ne nous refait pas le coup de la première saga, perdue dès le second film et qui envoyait Kurt combattre des barons de la drogue (épisode 3 dans nos souvenirs) avant de retrouver un peu de sa superbe à l'occasion d'un Kickboxer 5 qui n'avait plus rien à voir mais qui comptait pour héros Mark Dacascos, nous, on n'a rien à dire.

commentaires

the défenders
27/05/2016 à 10:21

Alain Moussi pas terrible comme choix!!! et puis c est dommage tout les films de VAN DAMME sortent en vidéo...

corleone
26/05/2016 à 13:50

Je verrais le film surtout pour batista, et disons qu'ils auraient pu choisir mieux que ce alain moussi pour relever les muscles de bruxelles!

Kinké
26/05/2016 à 13:45

Mike Tyson joue comme un pied - son caméo dans Ip Man 3 (notamment son fight avec donner yen) est très drôle - juste pour ça j'en redemande !

votre commentaire