Miles Teller est prêt à revenir dans un autre Quatre Fantastiques

Christophe Foltzer | 9 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On dira ce que l'on voudra mais le Quatre Fantastiques sorti l'année dernière était loin d'être le pire film du monde. Raté et malade, certes, mais pétri d'un certain nombre de qualités.

Et si sa sortie en salles a été l'occasion d'une vraie bataille de l'équipe contre les fans du monde entier pour leur faire comprendre que ce n'est pas forcément le film pour lequel ils avaient signé à l'origine mais qu'il fallait arrêter de lui taper dessus parce que ce n'était pas sympa, la perspective d'une suite n'était pour autant pas remise en question. Alors bien sûr, on n'en sait toujours pas plus aujourd'hui et la Fox doit être bien échaudée mais un Quatre Fantastiques 2 est encore envisageable puisque le projet n'a pas été officiellement annulé par le studio.

 

Photo Miles Teller

 

S'il ne fait aucun doute que Josh Trank ne sera pas de la partie, le comédien Miles Teller vient de créer la surprise en annonçant au micro de JoBlo qu'il était plus que prêt à revenir dans cet univers :

"Oui, bien sûr. J'ai beaucoup aimé le casting et j'adore les personnages. Il y a une dynamique tellement intéressante entre eux. J'aime beaucoup qu'ils aient tant besoin de se connecter les uns aux autres. Les Avengers, ils ont en quelque sorte créé leur Quatre Fantastiques à eux,  leurs pouvoirs n'ont aucun intérêt pris tout seul : vous avez besoin de Thor pour ceci, d'Hulk pour cela. Donc oui, absolument, je reviendrais."

 

Equipe

 

Et pour bien marquer le coup, Teller explique un peu plus son rapport à ses projets, ce qui guide ses choix, avec éivdemment en filigrane, la défense de son pote Josh Trank et du film, continuant ainsi ce qui est devenu sa spécialité depuis des mois :

"Très honnêtement, je peux vous assurer que je n'ai rien fait uniquement pour de l'argent. Je serai vraiment embarrassé si un film fait dans cette optique sortait sur les écrans. Je ne pourrrais pas m'attacher au personnage, à l'histoire. Cela prend du temps pour ne travailler uniquement qu'avec les meilleurs réalisateurs. Aucune carrière ne se fait sans quelques erreurs."

Oui, bon, à la réflexion nous ne sommes pas sûrs que ce type de défense soit le plus efficace. Quoi qu'il en soit, on serait presque tenté de vouloir voir la suite de ses aventures chez les super-héros parce que, on le rappelle, malgré ses énormes défauts, Les Quatre Fantastiques portait en lui tous les ingrédients pour faire un très bon film.

 

Photo Miles Teller

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
09/08/2016 à 11:14

Ouais !!! Les "4 Anti-Charismatiques" les iraient beaucoup mieux comme nom de groupe.

Trashyboy
09/08/2016 à 10:09

Ah ouais quand même, ce n'est plus vraiment de la défense du réalisateur sur le coup là, mais plutôt un poignard planté dans le dos!

rigolax
09/08/2016 à 09:53

Hé ben, il est pas rancunier le Miles...

Zanta
09/08/2016 à 09:50

Mouais... Si Kate Mara pourrait prendre le temps de mater le film, ça rendrait cette défense "de l'équipe" plus crédible.