Thor Ragnarok : Jeff Goldblum espère "ne pas se faire virer le premier jour" !

Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Une des raisons de s’intéresser à Thor : Ragnarok est assurément la participation de l’excellent Jeff Goldblum. Et l’acteur nous prépare visiblement une prestation pas piquée des vers.

Si Marvel a décrit son personnage de "Grandmaster" comme "excentrique", pour le comédien, voilà une occasion de nous proposer une des compositions allumées dont il a le secret, ainsi qu’il l’a expliqué à Empire.

« C’est un hédoniste, un explorateur du plaisir, il profite de la vie, des goûts des parfums. Je me suis dit « oh oui, je crois bien que je peux faire ça ! » Je travaille sur mon rôle tous les jours. Je suis une éponge, je fais des recherches. Le réalisateur Taika Waititi m’encourage à improviser et me l’approprier, et c’est ce que je vais faire.

J’espère qu’il ne va pas me virer le premier jour ! »

On ne se fait pas beaucoup de souci pour Jeff Goldblum, qui devrait constituer un atout de choix dans la manche de Thor 3, aux côtés de Cate Blanchett, Chris Hemsworth et Mark Ruffalo, tous embarqués dans ce que Disney décrit comme un buddy movie intergalactique, avec des morceaux du comics Planète Hulk dedans.

Jeff Goldblum Grandmaster

Chris Hemsworth Mark Ruffalo

 

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.