Captain America Civil War : une scène de combat a été coupée entre deux des personnages principaux

Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans Captain America : Civil War, les super héros Disney se foutent sur la tronche comme jamais. Pourtant, un duel majeur a finalement été écarté du film.

Evidemment, si vous n’avez pas encore vu le nouveau film dans lequel les Avengers parcourent les plus belles zones industrielles du monde, faites attention, ce qui suit contient un micro-spoiler.

Dans Civil War, les héros sont priés de choisir leur camp entre Steve Rogers et Tony Stark, alors que l’ONU exige de régenter les activités des psychopathes en collants. Originellement, le film des frères Russo devait contenir un duel très physique et intense entre Chris Evans et Scarlett Johansson, comme l’ont révélé les scénaristes du film au site Fandango.

trailer

Mais cette séquence a finalement été coupée, par manque de temps, et parce que la production estimait que cette scène pouvait représenter une redite, Black Widow affrontant déjà Hawkeye. Un choix un peu angoissant, comme le révèle le scénariste Stephen McFeely.

« Il y avait un bon combat entre Captain America et Black Widow que nous avons perdu, principalement, pour des questions de temps. Ils ont clairement une relation profonde, même s’ils sont opposés, et one ne peut jamais vraiment savoir combien de fois il faut appuyer là-dessus au long du film.

Je pense que le film fonctionne sans ce combat, mais nous n’en étions pas sûrs du tout. »

you will die

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
11/05/2016 à 21:53

D'accord nawak. Combat entièrement inégal. cap c'est un démi dieu comparé à cette potache qui n'est qu'une humaine surentrainée. Aucun interêt(et puis c'est pas une amputation mystérieuse de 30Min comme dans l'autre film...)

Nawak
11/05/2016 à 14:27

Cap vs Black window, je pense pas que ça aurait été intéressant, limite Barton vs Romanoff était presque nul sauf pour la chorégraphie.
Et puis Cap allait bien sur retenir ses coups mdr!