Rogue One : A Star Wars Story les premières images présentées aux investisseurs

Laure Weise | 4 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 4 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C’est grâce à un lecteur du site Slash Film que nous pouvons d’ores et déjà vous transmettre les quelques informations sur les premières images du Spin-off de STAR WARS. C’est dans la plus grande discrétion que l’équipe de Rogue One : A Star Wars Story ont dévoilés les teasers aux investisseurs de Disney.

Réalisé par Gareth Edwards, tout comme Godzilla en 2014 et Monsters en 2010, ce premier spin-off est prévu pour une sortie le 14 décembre en France. Il est censé se dérouler juste avant l'épisode IV. "C'est notre première histoire de Star Wars indépendante aux autres films" a expliqué Bob Iger, le PDG de Disney lors de la présentation. "C'est l'histoire d'un groupe de rebelles qui veulent dérober les plans de l'Etoile Noire. L'action se déroule avant les évènements du premier Star Wars, l'épisode IV". Apparemment, nous suivrons une équipe de combattants de la résistance se rassembler pour une mission dangereuse afin de voler les plans de l'Etoile noire.

En détails et pour ce qui est identifiable, nous avons : un stormtrooper noir, un autre avec un casque chromé qui n’est pas sans rappeler celui de Captain Phasma et des AT-AT avec un look légèrement différent de ce qu’on connaît, notamment par une porte sur le côté et une couleur beige. C’est une vidéo qui met en scène le personnage de Felicity Jones à l’intérieur d’un vaisseau qui a fait le plus sensation lors de cette petite projection ainsi que les photos du casting qui semble être à la hauteur du défi. Visuellement, Star Wars : Rogue One ressemblerait beaucoup à Un Nouvel Espoir, ce qui est plutôt rassurant.

Rey double sabre

En attendant plus d’information sur le Spin-Off, l’annonce de la sortie du DVD et du Blu-Ray du Réveil de la Force est tombée !

Les fans ont beau croire en la Force, l’attente n’est pas facile à gérer pour amateurs de Star Wars, qui devront patienter jusqu’à décembre 2017 pour découvrir l’épisode VIII de la saga galactique. D’ici-là, Disney, qui n’a pas prévu d’abandonner ces fans, ni leurs deniers, vient d’annoncer la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en DVD et Blu-Ray pour le 16 avril.

Pendant ce temps, les équipes ne chôment pas, puisqu’elles travaillent déjà d’arrache-pied pour l’épisode VIII avec un Luke qui ne va pas rester longtemps à la retraite.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bart
04/03/2016 à 22:35

Lucas qui c'est battu durant toute sa vie pour ne pas être censuré ... Voilà que sont univers est soumis à des votes et à des investisseurs qui ont surement leurs mots à dire sur la direction de l'histoire. Troublant et triste quand on sait le pognon qu'a Disney, on peut trouver cela vraiment étonnant.

jango56700
04/03/2016 à 19:35

Ça sent la daube a plein nez et c'est un fan de star wars (sauf le dernier) qui dit ça !!!

Grift
04/03/2016 à 17:02

C'est une indépendance de l'histoire somme toute très relative quand même.