Star Wars : Le réalisateur Rian Johnson évoque déjà une scène de Star Wars 8

Christophe Foltzer | 22 juin 2015
Christophe Foltzer | 22 juin 2015

A certains égards, la création a quelque chose de magique, qui n'en appelle pas uniquement à la réflexion et aux réunions interminables. Les plus grandes idées surviennent parfois dans les moments les moins opportuns.

Si J.J. Abrams gardera un oeil sur le destin de la franchise Star Wars, il est maintenant établi qu'il n'en réalisera pas le huitième épisode, qui sera confié au réalisateu de Looper, Rian Johnson. Et ce dernier vient d'avoir une idée qui l'a sacrément bousculé, au point qu'il ne pouvait pas la garder pour lui.

Il a donc partagé sa vision avec ses followers Twitter et a raconté le rêve d'une scène qu'il avait fait :

"La nuit dernière, j'ai rêvé que je dessinais le story-board d'une scène d'action que je trouvais excitante. Je me disais : "Même si je foire le film, cette scène va scotcher les gens à leurs sièges, ça va être génial." Et puis j'ai compris que j'étais en train de rêver, alors j'ai pensé : "Concentre-toi et souviens-toi de cette séquence à ton réveil." J'ai ouvert les yeux et j'avais réussi. J'avais toute la scène plan par plan dans ma tête, prête à être tournée. Et c'est là que j'ai compris : c'était une séquence où un Jedi se bat contre un chien sur un canoë."

Et le rêve l'a tellement marqué qu'il en a publié un dessin dans les secondes qui ont suivies. Puisqu'on vous dit que c'est l'homme de la situation...

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nope
22/06/2015 à 13:40

Ca ressemble à l'Odyssée de Pi quand même... :)

stivostine
22/06/2015 à 10:04

Rian Johnson est le seul a avoir une vision de son film, avec jj abrahms jai de gros doutes

votre commentaire