Conjuring 2 : les époux Warren terrifiés sur deux nouvelles affiches glaçantes

Jacques-Henry Poucave | 17 février 2016
Jacques-Henry Poucave | 17 février 2016

Le premier épisode ayant durablement marqué les esprits, The Conjuring 2 est particulièrement attendu par de très nombreux fans. Et la production va les régaler avec deux nouvelles affiches qui annoncent la couleur.

Nous y retrouvons le couple star de la franchise, les Warren, qui ont chacun droit à un poster dédié. Patrick Wilson et Vera Farmiga semblent ici en bien mauvaise posture, faisant face à une menace (un peu plus tangible dans l’image concernant madame Warren).

Il faut dire que la bande-annonce de cette suite, toujours réalisée et co-écrite par James Wan nous a promis que nos héros seraient cette fois personnellement visés par l’entité maléfique qu’ils affronteront.

Pour mémoire, dans The Conjuring 2, les époux seront confrontés au poltergeist d’Enfield, une manifestation paranormale qui a marqué le Royaume-Uni à la fin des années 70. Le métrage a visiblement cherché à reproduire assez fidèlement le décor et les images célèbres de ce fait divers qui fit les gros titres de la presse britannique.

Reste qu’une bande-annonce et deux affiches, voilà qui risque de ne pas suffire à calmer les ardeurs des fans de fantastique en mal de frissons, puisque The Conjuring 2 n’est pas attendu avant le mois de juin.

affiche Patrick Wilson

affiche Vera Farmiga

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire