S.O.S. Fantômes : le reboot dévoile la moto des Ghostbusters

Sophie Sthul | 12 février 2016
Sophie Sthul | 12 février 2016

Après nous avoir dévoilé la nouvelle équipe de chasseuses de fantômes, ainsi que leur nouvelle voiture, le reboot/suite de Ghostbusters dévoile un véhicule supplémentaire.

Il s’agit d’une moto prénommée Ecto-2 (ça vous fait une belle jambe hein ?). Manifestement peu confortable, elle permettra aux amateurs de chasse aux ectoplasmes d’installer à l’arrière leur matériel, ce qui ne manque pas d’intérêt.

moto

On notera également que ce cliché nous permet de deviner ce qui ressemble à un tout nouveau logo S.O.S Fantômes. Difficile d’en distinguer les détails, mais on peut d’ores et déjà parier qu’il fera hurler les fans hardcore des Internets. Ces derniers ont été particulièrement virulent contre le film, jsuqu’à faire sortir le réalisateur, Paul Feig, de ses gonds.

Une grogne d’ampleur inattendue, le public réagissant habituellement assez mollement aux annonces de reboots et relectures, quand il ne se rue pas en salles pour les découvrir. Une défiance dont on a donc un peu de mal à comprendre d’où elle vient, Ghostbusters n’étant pas une licence plus culte que beaucoup d’autres à avoir déjà été violentée par Hollywood. Qu’il s’agisse de sexisme de base, ou de la conséquence des innombrables faux départs et retards du projet, il faudra au film redoubler d’inventivité pour s’assurer la sympathie du public.

Photo Affiche 4

commentaires

MystereK
15/02/2016 à 07:37

Jugeons sur pièce, inutilie de dire maintenant que c'est une bouse. Personne, à moins d'avoir une boule de cristal, n'en sait rien et rien ne liasse prédire que ce sera un mauvais ni d'ailleurs un bon film. Je trouve même absurde "d'espérer" qu'un film soit mauvais, quel intétrêt ? Quand on aime les films, on espère que tous soient bon pour continuer à prendre du plaisir en allant au cinéma.

Jiju
13/02/2016 à 15:47

Vivement que ce film se révèle sympa et que tous les excités du bulbe (qui se battent contre ça mais vont probablement partager leur surexcitation pour d'autres produits hollywoodiens comme Batman vs Superman) passent leurs nerfs ailleurs

Bart
13/02/2016 à 12:11

Enfin, un vrai film sur la ménagère moderne. Passé l'aspirateur en leurs faisant croire que ce sont des fantômes ! Énormes ...

Satan la teub
13/02/2016 à 11:51

Vivement ce que cette bouse annoncée se vautre totalement au box office, qu'on n'en entende plus jamais parler.

votre commentaire