Power Rangers : le casting d'Elizabeth Banks va-t-il scandaliser les fans ?

Laure Weise | 4 février 2016
Laure Weise | 4 février 2016

Le reboot de Power Rangers à venir en 2017 a trouvé sa grande méchante. L'actrice Elizabeth Banks sera en effet dans la peau de Rita Repulsa.

Le film réalisé par Dean Isrealite et dont la sortie américaine est prévue le 24 mars 2017 avance, notamment au niveau de son casting. En effet, après les 5 "inconnus" qui incarneront les jeunes héros, le nom d’une actrice un peu plus célèbre a été lâché pour incarner la fameuse méchante Rita Repulsa : Elizabeth Banks. Alors l'idée séduit certains mais beaucoup d'autres ne comprennent pas ce choix, notamment par rapport à la couleur trop claire de la peau de l'actrice. Bref, parlons franchement, elle est trop blanche apparemment.

en Rita Repulsa

L'annonce a été faite par la production du film sur son compte twitter qui a ajouté une petite photo de l'actrice. Ici, les Power Rangers affronteront Rita Repulsa, la méchante sorcière de l'espace. Elle était le principal personnage maléfique de la première saison de la série télévisée aux Etats-Unis. Quant aux quatre ninjas colorés, ils seront incarnés par Becky G, Ludi Lin, Dacre Montgomery et R.J. Cyler.

commentaires

pifpaf
05/02/2016 à 10:16

Quel est l'interet de cette news , y aura tj des racistes de tte facon , d'un coté comme de l'autre

votre commentaire