Green Room : punks et nazis s'affrontent dans une première bande-annonce inquiétante

Sophie Sthul | 14 janvier 2016
Sophie Sthul | 14 janvier 2016

Jeremy Saulnier avait fait forte impression avec Blue Ruin. Il nous revient avec la bande-annonce de Green Room, son nouveau film, qui s’annonce particulièrement tendu.

Quand on est un groupe de punk, jouer au milieu d’un rassemblement de skinhead et autres néo-nazis n’est pas forcément une bonne idée. Y assister à un meurtre, là c’est carrément la poisse. C’est ce que vont expérimenter les héros de Green Room, retranchés dans les coulisses d’une salle de concert, bientôt prises d’assaut par un terrifiant Patrick Stewart accompagné de ses sbires musculeux.

On peut vous le dire pour l’avoir vu à Cannes : Green Room est une très belle claque, sombre, gore et radicale, qui fait preuve d’une gestion de l’espace, d’une écriture et d’un jusqu’au boutisme impressionnants.

Et comme en témoigne sa première éreintante bande-annonce, la tension du film ne redescend jamais. Pour découvrir ce mélange de suspense, de thriller et de pure horreur, il faudra patienter jusqu'au 13 mars 2016.

bande-annonce

commentaires

Mad
14/01/2016 à 18:22

J'ai adoré Blue Ruin, il me tarde de voir ce prochain bijou! Un renouveau dans le cinéma indépendant américain ces dernières années qui fait plaisir à voir!

votre commentaire