Mort d'Anton Yelchin : le comédien devait réaliser son premier film

Christophe Foltzer | 24 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nous sommes tous encore sous le choc de la tragédie qui s'est produite dimanche dernier, ce coup du sort qui nous a enlevé l'un des comédiens les plus prometteurs de sa génération. Et possiblement l'un des futurs réalisateurs que nous aurions aimé suivre.

Que la disparition d'Anton Yelchin à 27 ans, surtout dans ces conditions, soit déjà un drame, comme souvent dans ces cas-là, nous apprenons de quoi aurait dû être fait son avenir et cela fait toujours mal au coeur. Si nous avons fait un point en début de semaine sur les derniers films auxquels le comédien a participé et qui reste encore à sortir sur nos écrans, nous apprenons aujourd'hui qu'en plus de tout ça, Anton Yelchin préparait son premier film en tant que réalisateur.

bande-annonce

C'est le site Indiewire qui a balancé l'info en interviewant les producteurs Ketih Kjarval et Gary Schultz qui ont révélé que le comédien n'était qu'à trois semaines du début des prises de vue. Travis, c'est le nom du film, était non seulement son premier essai en tant que réalisateur, mais il en avait également co-écrit le scénario avec Kjarval, et nous promettait de suivre les mésaventures d'un comédien et photographe qui assistait au meurtre d'une jeune femme après qu'il l'ait suivie :

"Le film est un thriller noir et voyeur, aux frontières de la morale, dans le style des frères Dardenne."

Travis devait notamment avoir pour star Milla Jovovich et, selon les producteurs, l'histoire tenait particulièrement à coeur au comédien-réalisateur :

bande-annonce 2

"Ce qui intéressait Anton avec ce film, c'est l'exploration patiente de ces moments où nous nous révélons vraiment en tant qu'être humain. C'était un film profondément personnel et, j'en suis sûr, le premier de ce qui aurait été une longue carrière."

Et pour que l'on soit vraiment dégoûtés jusqu'au bout, on apprend aussi que Marilyn Manson devait en composer la musique. Toute cette histoire est d'une tristesse....

trailer 2

 

Tout savoir sur Green Room

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.