Independence Day : Resurgence : Will Smith encaisse mal l'absence de son personnage

Christophe Foltzer | 4 janvier 2016
Christophe Foltzer | 4 janvier 2016

Ce fut l'une des annonces les plus choquantes autour d'Independence Day : Resurgence : Will Smith ne fait pas partie du film. Pas la peine de pleurer, c'est comme ça. Attention, SPOILERS.

Vous n'êtes pas sans savoir que si un grand nombre d'acteurs du premier film d'Emmerich ont répondu présents, l'une de ses stars, Will Smith en l'occurrence, brille par son absence, au grand désarroi des nombreux fans du Colonel Steven Hiller et de ses poings dans la tronche d'alien récalcitrant. Faisons un bref détour au pays du SPOILER pour en rappeler la raison.

Photo Smith Goldblum

DEBUT DU SPOILER :

Le colonel est en fait mort lors du vol d'essai d'un nouvel appareil combinant les technologies aliens et terrestres. C'est nul, mais c'est la vie.

FIN DU SPOILER

En pleine promotion de son nouveau film Seul contre tous, notre Fresh Prince s'est évidemment vu poser des questions sur sa non-présence au générique du nouveau Independence Day. Et loin de se démonter face au micro de Yahoo, il n'a pas hésité à plonger dans le pathos et expliquer la vraie raison de son absence :

"Quand ils ont fait le film, je travaillais sur Suicide Squad. On en avait parlé avec Roland Emmerich. Le trailer est super. J'irai le voir en salles avec une larme à l'oeil quand le film sortira. Ca a été terrible lorsque j'ai compris que mon personnage était mort."

Maintenant que l'on sait depuis plusieurs mois que Will Smith est un grand sensible, on espère qu'il a su s'entourer des personnes adéquates pour gérer cette terrible nouvelle. Mais franchement, à choisir entre Independence Day et Suicide Squad, qui n'aurait pas fait pareil ?

Photo cover Deadshot Empire

commentaires

west666
06/01/2016 à 08:22

Ba on aime ou on aime pas mais j'assume j'aime bien le Will dans pas mal de films souate .

Karlito
05/01/2016 à 17:36

Bon acteur? Pfff, à part se la jouer cool attitude et cabotiner à plus soif (ce qu'il fait bien paradoxalement dans MIB), il est loin du compte... Quand il s'essaye au drame, c'est pas terrible terrible.

Et cette manie de jouer les bisounours n'est qu'un plan com pour tenter de dépasser la caravanes de bides qu'il se tape, à juste titre.

west666
05/01/2016 à 07:09

bart je blague


mais lol faut bien rigoler un peut on va pas le plaindre le pauvre riche

mais attention j'ai bien précisé bonne acteur !!!!!


mes amitiés

Bart
05/01/2016 à 00:39

@West66 et Atef : Rhoo ! Vous me faites penser aux deux vieux des Muppets ...

https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

Atef
04/01/2016 à 16:12

Sinon Will, c'est quand que tu recommences à faire des films ?

west666
04/01/2016 à 15:26

ahahhah fallait accepter le role avec moins de cachet mec c'est ça quand on a un gros melon mais bonne acteur je dis pas .....

Benzek
04/01/2016 à 13:34

Large

RiffRaff
04/01/2016 à 10:11

Mouais... même s'il n'a plus l'aura qu'il a pu avoir, il reste un acteur bankable et s'il avait été motivé et financièrement raisonnable il y a fort à parier que la prod aurait pu s'arranger.

votre commentaire