Deadpool annonce le film en iMax dans une nouvelle vidéo et une nouvelle affiche délirantes

Christophe Foltzer | 23 décembre 2015
Christophe Foltzer | 23 décembre 2015

Le calendrier de l'Avent de Deadpool continue de plus belle et prouve une nouvelle fois le génie marketing du personnage. Même si le film est mauvais au final, on aura au moins beaucoup ri.

A quelques jours de la diffusion de sa nouvelle bande-annonce qu'on espère bien hardcore, Deadpool fait monter la pression d'un grand supplémentaire en annonçant le film en iMax. Ne rêvons pas pour autant, cette exploitation concerne uniquement les salles américaines et il y a peu de chance que le métrage connaisse une telle chance en France.

Il n'empêche que ce n'est pas une raison pour bouder son plaisir puisque pour annoncer un tel évènement, Deadpool s'est fendu d'une petite vidéo nous vantant les mérites de la projection iMax. On vous laisse la surprise.

Dans le même temps nous avons droit à une nouvelle affiche bien classe qui n'est pas sans rappeler les Star Wars et autres Indiana Jones. Et encore une fois, le même mot d'ordre : la taille compte. C'est qu'on serait limite tentés de le croire avec des illustrations pareilles.

 

commentaires

Zanta
24/12/2015 à 12:33

Plus ça va, et plus ce projet est peu rassurant...
Le produit est vendu comme une pochade, alors qu'ils devraient nous vendre une vraie proposition de cinéma décalée et fun.
Y'a plus à espérer qu'ils aient puisé du côté de Matthew Vaughn et Edgar Wright, les seuls qui auraient vraiment pu être rassurants à la tête d'un tel projet.

votre commentaire