Dolph Lundgren dévoile les premièrs images d'Un Flic à la Maternelle 2

Christophe Foltzer | 23 décembre 2015
Christophe Foltzer | 23 décembre 2015

La machine à siphonner Hollywood tourne à plein régime depuis quelques années et ce film en est malheureusement une nouvelle preuve. Mais, alors qu'on s'attendait à un remake, nous avons droit à une suite tardive. La meilleure des pires idées ?

Le destin d'Un Flic à la Maternelle, nous en avions parlé cet été alors que l'on nous annonçait un possible remake du film de 1991 qui voyait Arnold Shcwarzenegger se racheter une conduite en s'occupant de son pire ennemi, les enfants. A l'époque, l'incertitude régnait en ce qui concerne la forme de cette nouvelle version : film ou série, les producteurs n'arrivaient pas à choisir.

Ils sont partis dans une direction totalement différente puisqu'en lieu et place de remake, ils nous proposent une suite. Bon, après, il ne faut pas se leurrer, bien que le film s'appelle Un Flic à la Maternelle 2, il ne s'agit pas vraiment d'une séquelle mais bel et bien d'un remake, le scénario n'entretenant que peu de liens avec l'original et n'en reprenant que son concept.

Et pour cette nouvelle aventure, exit Terminator et welcome Rocky 4 puisque c'est le grand Dolph Lundgren qui doit à présent gérer la marmaille. Incarnant l'agent Reed, il devra en effet s'infiltrer dans une école maternelle pour y retrouver un disque dur contenant des données très importantes et, pour ce faire, il prendra l'identité d'un professeur remplaçant. Bref, c'est comme avant mais en 2015.

Et pour fêter ce nouveau film, la production vient de publier les 4 premières photos d'Un Flic à la Maternelle 2 qui n'a, pour l'instant, pas de date de sortie, mais devrait visiblement atterrir dans la case direct-to-video dès l'année prochaine.

Tout savoir sur Un flic à la maternelle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Adlantis
23/12/2015 à 15:43

Schwarzenegger pas Shcwarzenegger (petite faute de frappe) ;)

votre commentaire