Will Smith annonce qu'il va se lancer dans la politique pour sauver le monde

Christophe Foltzer | 27 novembre 2015
Christophe Foltzer | 27 novembre 2015

Ce n'est pas la première fois que Will Smith annonce son intention de se lancer à terme dans la politique, il nous avait déjà fait le coup en 2010 sans pour autant se décider à y aller. Cette fois sera-t-elle la bonne ?

Bien qu'il ne soit plus au top comme il y a quelques années, Will Smith reste encore extrêmement sympathique, comme un vieux pote que l'on n'aurait pas vu depuis longtemps, qui aurait un peu changé de vie mais dont le passé commun serait le plus fort. Alors qu'on espère qu'il va retrouver la gloire avec Suicide Squad, le comédien vient d'annoncer son intention de se lancer dans la politique.

C'est dans les colonnes du Hollywood Reporter que Will Smith a estimé qu'il en avait assez de voir son pays sombrer :

"Je veux essayer de changer le climat politique et social qui m'irrite au point de ne pas pouvoir dormir. Quand je regarde le paysage politique, je crois qu'il y a un futur possible pour moi. Peut-être qu'ils vont avoir besoin de moi."

Évidemment, le comédien ne dévoile pas totalement ses cartes et ne dit pas où et quand il risque de sauter dans le grand bain. Mais il veut utiliser sa notoriété pour changer les choses, comme d'autres acteurs-politiciens l'ont fait avant lui.

"J'ai envie de me rendre utile au monde. Je travaille dur et ma capacité à être éloquent avec mon corps et ma voix, à déclamer des idées, est en constante amélioration."

Bon, on espère quand même qu'il a une idée de programme derrière.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire