Deadpool fête Noël à sa manière dans une nouvelle affiche

Christophe Foltzer | 19 novembre 2015
Christophe Foltzer | 19 novembre 2015

De tout ce que l'on en sait jusqu'à présent, Deadpool risque fort de nous venger de tous les films de super-héros un peu pantouflards et timides. Ca tombe bien, on ne demande que ça.

Alors que nous sommes pendus à nos ordinateurs dans l'attente fichtrement impatiente d'une nouvelle bande-annonce de Deadpool, le super-héros psychotique a décidé de jouer avec nos nerfs en faisant durer le suspense, à sa manière évidemment.

C'est ainsi qu'une nouvelle affiche vient de tomber, pour nous souhaiter un Joyeux Noël en avance. On y découvre le psychopathe rigolard avec un bonnet de Père Noël, assis sur un trône, prêt à accueillir les petits enfants pour qu'ils lui commandent plein de belles choses pour les fêtes.

Evidemment, ça ne remplace pas une vraie bande-annonce, mais cette attention fait plaisir et nous rappelle que nous serons avant tout là pour nous fendre la poire tout en ayant droit à notre quota de destruction, le film étant R-Rated, ce qui signifie qu'il devrait salement charcler, comme le dernier trailer le suggérait.

Vivement le 17 février prochain quoi.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire