Condemned : la fille de Sean Penn affronte des toxicos mutants dans la bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 23 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 octobre 2015

Des dealers, des freaks, du crack et des fous dangereux pleins de pustules : Dylan Penn commence sa carrière en fanfare.

La fille de Sean Penn entame sa carrière au cinéma par la petite porte, ce qui est plutôt sympathique, c’est-à-dire en se frottant au cinéma de genre fauché avec Condemned. La première bande-annonce du film de Eli Morgan Gesner annonce un métrage un peu cheap et gentiment racoleur, avec beaucoup de trucs sales à l’intérieur. Tout ce qu’on aime quoi.

Jugez plutôt : Dylan Penn est une fille bien née, qui emménage avec son copain, rien que pour embâter ses vilains bourgeois de géniteurs. Manque de pot, ils s’installent dans un immeuble rempli ras-la-gueule de marginaux, drogués et d’invertis. Comme de par hasard, ces rebus de la société peu au fait de l’hygiène se révèlent le foyer d’un nouveau virus qui transforme tout le monde en fou cannibale au corps recouvert de trucs qui suppurent.

Voilà, Condemned a donc l’air un peu putassier, socialement bien bourrin, et bourré de maquillages cradingues. Avec un peu de chance, un distributeur aura envie d’importer les premiers pas devant la caméra de la fille Penn chez nous, que nous ayons l’occasion de voir tout cela de plus près.

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Francisco
23/10/2015 à 19:22

On attendra qu'elle joue dans un truc ressemblant un peu pus à du cinéma avant d'en reparler?

Lolo Pecho
23/10/2015 à 17:55

Ça a l'air d’être de la merde et Dylan Penn est surtout la fille de Robin Wright,on dirait son sosie.