S.O.S. Fantômes 3 : Annie Potts est aussi de retour

Créé : 22 septembre 2015 - Christophe Foltzer
Photo Ghostbusters Annie Potts
1 réactions

Le tournage de S.O.S. Fantômes 3 est terminé mais il réserve encore de sacrées surprises. Alors qu'on attend avec impatience un premier teaser pour savoir s'il fallait autant s'inquiéter, l'ancienne équipe est quasiment au complet.

Si S.O.S. Fantômes 3 donne des sueurs froides aux fans de la série du monde entier, il est avant tout l'opportunité pour les comédiens originaux de revenir sur le devant de la scène pendant une poignée de secondes (et de se prendre un petit chèque au passage). Alors que cette épisode 3 a mis près de 25 ans à se faire et que chacun se gardait bien à l'origine de cautionner ce nouveau film, depuis quelques semaines, ça a été le défilé des anciennes gloires sur le plateau de tournage. 

Photo Annie Potts Ghostbusters 2

Nous apprenons aujourd'hui via le Boston Herald, qu'Annie Potts, interprètre de la légendaire secrétaire Janine Melnitz, sera également de la partie. Evidemment, elle ne reprendra pas son rôle, celui-ci étant à présent dévolu à Chris Hemsworth mais, et contrairement à ses collègues dont le rôle est encore gardé secret, elle incarnera un maître d'hôtel le temps d'une scène.

Sera-t-elle face à Chris Hemsworth histoire de faire un petit caméo bien méta ? D'ailleurs, y aura-t-il des clins d'oeil aux films précédents ? Le mystère reste entier.

Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à apprendre que Rick Moranis et Sigourney Weaver sont également de la partie et la fine équipe sera au complet (Harold Ramis étant excusé).

Chris Hemsworth

 

commentaires

yellow submarine 22/09/2015 à 09:08

Ils ont intérêt à avoir une histoire sacrément solide pour faire oublier les acteurs originaux.

Après je ne doute pas du tallent de chacune des nouvelles comédienne au moins de ce côté là pas d'inquiétude.

votre commentaire