Après le départ de Bruce Willis, Woody Allen a trouvé son remplaçant et c'est Steve Carell

Christophe Foltzer | 31 août 2015
Christophe Foltzer | 31 août 2015

Nous avions pas mal halluciné lorsque Bruce Willis avait quitté le plateau du dernier film de Woody Allen à l'arrache pour aller brûler les planches de Broadway et y interpréter Misery. Heureusement, Woody a plus d'un tour dans sa poche.

Il faudra quand même qu'on se demande sérieusement de quelle façon Bruce Willis gère sa carrière depuis quelques années et où il veut en venir. Son dernier coup d'éclat en date, le départ du tournage du dernier film de Woody Allen, n'est qu'un exemple supplémentaire que l'ex super star n'en fait désormais plus qu'à sa tête, quitte à laisser une équipe entière dans la panade.

Heureusement, les choses se sont rapidement améliorées puisque le site Deadline annonce que Woody Allen lui a déjà trouvé un remplaçant en la personne de Steve Carell.

Ce n'est pas la première fois que le comique et Allen travaillent ensemble puisqu'ils avaient déjà collaboré sur Melinda et Melinda en 2004. Si l'on sait pour le moment très peu de choses sur ce nouveau film, on espère que cette mésaventure ne mettra pas en péril la fin de sa production.

Même si on se fait quand même du souci pour Bruce Willis, mine de rien.

commentaires

diez
31/08/2015 à 16:51

Yep!

Zanta
31/08/2015 à 15:44

Curieux de voir le film, et de découvrir ce fameux role...
Cela dit, Carell mériterait son propre Woody Allen movie : il ferait un parfait alter-ego du réalisateur.

Mr Smith
31/08/2015 à 11:57

Tant mieux !

diez
31/08/2015 à 11:53

Excellente nouvelle !

votre commentaire