Sicario révèle un extrait tendu comme une arbalète

Jean-Luc Hassaique | 28 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 août 2015

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie de Sicario, le thriller de Denis Villeneuve découvert à Cannes. Et pour nous mettre un peu la pression, le film vient de dévoiler un extrait tendu comme une arbalète.

Attention toutefois, même s’il ne contient pas de spoilers à proprement parler et se situe au début du récit, on vous conseille (si vous comptez le découvrir en salles) de ne pas regarder cette séquence, qui trouvera tout son sens sur grand écran, où la mise en scène révèlera véritablement son impact.

Mais si vous n’êtes ni familiers de Sicario, ni de son réalisateur (qui a déjà signé Prisoners et l’excellent Enemy, jetez donc un œil à cet extrait, où une escouade du FBI entame une descente qui va prendre un tour… inattendu.

Et si, comme on l’espère, cette scène vous donne envie d’en savoir plus sur ce thriller qui aura donné quelques sueurs froides à la Croisette, jetez-vous sur la bande-annonce, tout aussi excitante. Vivement le mois d’octobre.

Tout savoir sur Sicario

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
28/08/2015 à 17:00

je ne connais pas le réal ni les deux films cités, à voir plus tard, mais cet extrait avec emily blunt m'a l'air bien tendu et ça semble être un bon thriller, étrangement ça me rappelle le film de peter berg, le Royaume avec Jamie foxs et jennifer garner, une tension bien filmé !!!
A découvrir donc prochainement, intéressant!!!

votre commentaire