Emily Blunt pourrait revenir dans Sicario 3

Christophe Foltzer | 18 juin 2018 - MAJ : 18/06/2018 10:23
Christophe Foltzer | 18 juin 2018 - MAJ : 18/06/2018 10:23

Qui aurait pu penser en 2015, que le Sicario de Denis Villeneuve deviendrait une franchise ? Mais pas une franchise comme les autres.

Pour beaucoup, Sicario reste le meilleur film de Denis Villeneuve et on a plus que hâte d'en découvrir la suite, Sicario : la guerre des cartels, prévue dans nos salles le 27 juin prochain. Et voilà qu'on nous parle déjà de Sicario 3.

 

Photo Emily BluntEmily Blunt

 

D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un secret, ni une nouveauté puisqu'au moment où le second opus a été lancé, le troisième épisode était déjà discuté. La grosse différence par rapport au premier film, c'est qu'Emily Blunt n'y apparait pas, Sicario : la guerre des cartels se concentrant sur les personnages de Josh Brolin et Benicio Del Toro.

Une nouvelle qui avait marquée pas mal de fans à l'époque, la comédienne préférant se consacrer au Retour de Mary Poppins. Mais voilà que le producteur de la franchise, Trunt Luckinbill, vient de créer un gros doute quant à la possible participation de l'actrice dans le troisième film, au micro de Cinema Blend :

 

Photo Benicio Del ToroSicario : La guerre des cartels

 

"Je pense que Taylor Sheridan (ndlr, le scénariste des films) a certaines idées bien arrêtées sur tout ça mais nous restons ouverts et nous aimerions beaucoup qu'Emily revienne. Nous n'avons pas encore écrit le script mais oui, cela ferait beaucoup sens. Nous sommes tous fans du premier film et nous en arrivons tous à la même conclusion qui est que ce serait génial de la revoir. Donc je pense que nous allons commencer à sérieusement en discuter à présent."

Bien sûr, rien de tout cela n'est gravé dans le marbre et il faut qu'Emily Blunt ait l'envie, et le temps, de pouvoir s'y concacrer. Mais on vous avoue qu'on serait nous aussi partants pour la revoir dans cet univers parce que même si Sicario : La guerre des cartels a l'air mortel, on a quand même l'impression qu'il y manque toujours quelque chose.

 

commentaires

ti-dan
20/11/2018 à 15:17

le 2 était super '' a mon avis '' de la façon que sa ce termine , j'ai hate de voir la suite !!

et surtout de voir ce que Benicio del toro vas faire avec le jeune de la fin , qui lui a tirer une balle dans la mâchoire ! et laisser pour mort ! ( il vas finir en indict. ou dans un trou ? )

Zanta
18/06/2018 à 14:33

En effet, ça sent beaucoup trop la testostérone, ce second opus.

Roukesh
18/06/2018 à 13:09

Il faut déjà attendre de voir si le 2 est bon. Mais effectivement, clôturer la trilogie avec le retour de Emily Blunt ferait sens, et serait une bonne nouvelle.

votre commentaire