Spectre : James Bond nous offre une bande-annonce qui défonce tout sur son passage

Christophe Foltzer | 22 juillet 2015
Christophe Foltzer | 22 juillet 2015

Ah ça, on peut dire qu'elle s'est faite désirer cette bande-annonce. Alors que le tournage de Spectre n'est terminé que depuis quelques jours, voici que Sony et MGM nous offrent le premier trailer conséquent des nouvelles aventures du super espion. Et quel trailer !

Que dire de plus sinon que ces quelques minutes en compagnie du moins discret des agents secrets du monde promet une aventure riche en action et en suspens. On ne peut que s'émerveiller devant la beauté de certains plans et tout semble mis en place pour nous offrir l'aventure ultime de James Bond.

On rappelle que ce Spectre, verra donc l'apparition de la fameuse organisation ennemie de l'espion et qu'il se confrontera à son passé tout en succombant aux charmes de Monica Bellucci et Léa Seydoux. Sam Mendes semble encore au top de sa forme et il sera très difficile d'attendre le 22 octobre prochain pour découvrir le film.

Mais d'ici là, nous aurons sûrement de nouvelles images à se mettre sous la dent. En attendant, on se tait et on regarde. Religieusement.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
23/07/2015 à 10:21

Trop d'égo tue l'égo, je ne m'adressais pas à toi Serpico, juste un ressenti d'ambiance générale de râleurs toujours mécontents à partir de quoi? Une BA, quelques photos... La critique, oui, évidemment, mais à partir d'un matériau fini, abouti, pas sur des bouts d'éléments. Attendons le film avant de déverser des flots d'immondices. L'immédiateté de la critique assassine m'agace.

filmfantasm
22/07/2015 à 22:00

Ca a l'air d'être aussi bien que skyfall, c'est à dire très nul! Daniel craig n'aura tourné finalement qu'un bon james bond mais quel film! Je parle bien évidemment de casino royale! Finissons en avec daniel craig qui parait bien fatigué depuis skyfall et passons à autre chose! Sam mendes ne rempilera pas pour un nouveau film c'est déjà ca de gagné!

Will
22/07/2015 à 19:10

Efficace...

serpico
22/07/2015 à 17:21

@bolderiz, reléve le nez de ton bol et prend le temps de mieux lire. je n'ai pas dis du mal des derniers bond puisque je dis que j'ai même apprécié. Je fais juste remarquer que , à mon sens, ça devient très premier degrés et dès lors on perd un peu de l'identité originel de bond. Maintenant si il faut être un béni oui oui et s'extasier devant tout pour poser un com sur ce site, alors désolé de casser cette si belle ambiance...

Bolderiz
22/07/2015 à 15:46

Ça à l'air bien foutu et bondien à souhait... Il y a une "charte" dans les Bond, avec son lot de cascades, de castagnes, de jolies filles dangereuses, de classe et de belles voitures (froissées souvent)... Maintenant et une fois de plus, si les jamais contents, les insatisfaits, les blasés pouvaient se dégorger le poireau et arrêter avec leur négativisme chronique ce serait fort bien...

serpico
22/07/2015 à 15:43

bande annonce alléchante mais qui n'a clairement plus rien à voir avec un james bond... J'ai beaucoup aimé skyfall mais il faut être clair, il ne persiste plus rien de l'esprit james bond que l'on a pu connaître dans notre jeunesse. Tout est trop premier degrés et il manque cette petite touche d'humour so britih qui faisait des james bond avec sean connery de vraie petite perle...

serpico
22/07/2015 à 15:39

bande annonce alléchante mais qui n'as clairement plus rien à voir avec un james bond... J'

Trashyboy
22/07/2015 à 14:33

en effet, ils nous ressortent encore et encore les mêmes cascades...

berserk
22/07/2015 à 14:10

"Monica Bellucci va t'elle jouer correctement ?"c'est plutôt la frenchie qui a l'aire de jouer comme en pied....

Youdou
22/07/2015 à 12:57

T'inquiète sylvinception, on a bien assez honte à ta place, tu peux dormir serein

Plus
votre commentaire